Où télécharger le setup de directX9.0 ?

Capucine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais trouver le setup à télécharger, de directX9.0 afin de l'installer sur mon PC Windows2000NT qui n'a pas de connexion internet.

J'y ai installé un logiciel qui converti les sons midi en wave, et ma configuration est bonne, sauf qu'un message s'affiche me disant qu'il me faut "Microsoft directX9.0 or later".

Où puis-je trouver le setup que je pourrais télécharger sur ma clé usb, afin de l'installer ensuite.

P.S. : comment fait-on pour voir quelle est la version de directX sur un PC ?

Bonne journée

Capucine
A voir également:

7 réponses

phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, tu as DirectX 9.0c sur le site de Microsoft...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&DisplayLang=fr

Pour connaître les détails de ta version actuelle : démarrer > exécuter > dxdiag
4
Microsoft Helper

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9226A611-62FE-4F61-ABA1-914185249413&displaylang=fr
cliker continuer puis sur la page suivante telecharger et puis executer le directX9.0 sinstalera alor un contrat de license souvrira cliker Yes crer un dossier sur votre bureau et choisisser le comme destination ave browse ensuite cliker OK
1
hamza maroc

Bonjour,
ou telecharger DirectX 9.0
0
melaanie

j'ai vraiment besoin de savoir où on peut trouver direct X9.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Microsoft Helper

jalait oublier ouvrez ce dossier puis cliker sur dxsetup instaler le puis voila c fini bonne chance a+
0
djimi

j'ai un probleme avec le direct x et le active x quand je telecharge googel earth il demare pas en mode direct x mais en mode opengl je voudrrai avoir le desinstaleur du directx 9.0 pour le desinstaler de men pc pour le reinstaler une autre fois
merci d'avace
0
barnet

ou on pe les telecharger
0
Utilisateur anonyme

télécharger DirectX <= y a plus qu'à choisir où tu veux télécharger...

Sinon tu peux lire les réponses déjà données, c'est indiqué.
0