Probleme jeux windows

Résolu
wejdi94 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Dukisse -
bonjour j'ai supprimer sansa faire express tous les jeux de windows xp (solitaire,jeux de dames etc..... j'ai essayer tous les moyens par ajouter ou supprimer aucun moyen de recuperer chui parti dans le system 32 j'ai trouver que le spider solitaire je n'ai pa le cd de win .
merci beaucoup de m'aider
A voir également:

14 réponses

proshack Messages postés 107 Statut Membre 22

essaye de taper ça sous executer
%systemroot%\system32\winmine.exe

Si le démineur est installé il s'executera....
1

Salut, tu les as supprimé comment?
0
wejdi94 Messages postés 13 Statut Membre

bah ils on était suprimé definitivement ac le clik droit jé esssayé de recherché mé tojour pa trouvé je croi parce ke jé suprimé un compte windows depuis ke jé suprimé ce compte
il ya plus les jeux en cherchant dans le system 32 jé touvé que le spider solitaire
0

tu es surs que tu n'as pas supprimé que le raccouci qui pointe vers les jeux ? Ou tu as été dans ajout/suppresion de programmes, composant windows...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais pas il,ont été suprimer dans tous les programmes m'ai j'ai était dans composant windows jé essayé de les restaurer méé il demande le cd mé moi je lé pa
0

ils sont cochés dans les composant windows ? Si oui, ils sont encore là...En faîte faut juste recréer un raccourci qui pointe vers chaquex jeux... Si non ben sans CD t'es mal barré...
0

c pour ke je cherche un moyen de les telecharger sur un site de lé reinstaller
au ffait il snt toujour cochés dans composanr windows je ss pa comment les installer
0

oé dans composant windows il snt tojour spresent il snt cochées
0

nn jé essayé ta combinaison ma ca ve pa marcher t'aurai pa un autre moyen silteplai merci
0
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Bonjour ! :-)

Il existe un dossier nommé i386.
Il contient les sauvegardes des jeux Windows sous la forme :

(pour le démineur)
Winmine.ex_
Winmine.ch_
Winmine.hl_

Localise-le puis double-clique dessus.
Ensuite, copie les fichiers sur ton bureau et renomme-les sous la forme :

Winmine.exe
Winmine.chm
Winmine.hlp

Idem pour les fichiers Mshearts.*** et Freecell.***

Tiens-moi au courant, et dis-moi si cela fonctionne ou non !

A+++++
0

Ouais mais il a pas le CD, et à moin d'avoir copié le I386 il ne pourra pas le faire....
0
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474 > proshack Messages postés 107 Statut Membre

Aïe. Dur dur, sans le CD. :-(

Tente une restauration système, on ne sait jamais.
Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils Système, Restauration du système

Choisis une date antérieure à la suppression des jeux Windows et redémarre ton PC.

A ce soir ! Bon courage ! :-)
0

Ben la je suis desolé si t'as rentré cette commande et que ça marche pas...Sans CD pour réinstaller je vois pas....
0

merci beacou^p pour votre aide maius ca ne marche pa !! merci kan meme je cherche un logiciel pour recuperer les dossier supprimer peut etre que ca marche ji my conné pa tro en informatique ou sinon de les telecharger a partir d'un site peut etre que je trouverai
0

bnjour mn ami voila je suis parti enprunté le cd de windows edtion pro mé moi jé edition familiale est ce kil é possible de recuperer les jeux merci
0
Dukisse

Je n'ai plus les jeux Windows non plus. Et même avec le CD original de XP, pas moyen de les récupérer. Je suis allé dans l'installation des composants de Windows, mais il n'y a pas de Jeux dans les Accessoires.
Comment se fait-ce ?!
0