Probleme jeux windows
Résolu
wejdi94
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Dukisse -
Dukisse -
bonjour j'ai supprimer sansa faire express tous les jeux de windows xp (solitaire,jeux de dames etc..... j'ai essayer tous les moyens par ajouter ou supprimer aucun moyen de recuperer chui parti dans le system 32 j'ai trouver que le spider solitaire je n'ai pa le cd de win .
merci beaucoup de m'aider
merci beaucoup de m'aider
A voir également:
- Probleme jeux windows
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
14 réponses
essaye de taper ça sous executer
Si le démineur est installé il s'executera....
%systemroot%\system32\winmine.exe
Si le démineur est installé il s'executera....
bah ils on était suprimé definitivement ac le clik droit jé esssayé de recherché mé tojour pa trouvé je croi parce ke jé suprimé un compte windows depuis ke jé suprimé ce compte
il ya plus les jeux en cherchant dans le system 32 jé touvé que le spider solitaire
il ya plus les jeux en cherchant dans le system 32 jé touvé que le spider solitaire
tu es surs que tu n'as pas supprimé que le raccouci qui pointe vers les jeux ? Ou tu as été dans ajout/suppresion de programmes, composant windows...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas il,ont été suprimer dans tous les programmes m'ai j'ai était dans composant windows jé essayé de les restaurer méé il demande le cd mé moi je lé pa
ils sont cochés dans les composant windows ? Si oui, ils sont encore là...En faîte faut juste recréer un raccourci qui pointe vers chaquex jeux... Si non ben sans CD t'es mal barré...
c pour ke je cherche un moyen de les telecharger sur un site de lé reinstaller
au ffait il snt toujour cochés dans composanr windows je ss pa comment les installer
au ffait il snt toujour cochés dans composanr windows je ss pa comment les installer
Bonjour ! :-)
Il existe un dossier nommé i386.
Il contient les sauvegardes des jeux Windows sous la forme :
(pour le démineur)
Winmine.ex_
Winmine.ch_
Winmine.hl_
Localise-le puis double-clique dessus.
Ensuite, copie les fichiers sur ton bureau et renomme-les sous la forme :
Winmine.exe
Winmine.chm
Winmine.hlp
Idem pour les fichiers Mshearts.*** et Freecell.***
Tiens-moi au courant, et dis-moi si cela fonctionne ou non !
A+++++
Il existe un dossier nommé i386.
Il contient les sauvegardes des jeux Windows sous la forme :
(pour le démineur)
Winmine.ex_
Winmine.ch_
Winmine.hl_
Localise-le puis double-clique dessus.
Ensuite, copie les fichiers sur ton bureau et renomme-les sous la forme :
Winmine.exe
Winmine.chm
Winmine.hlp
Idem pour les fichiers Mshearts.*** et Freecell.***
Tiens-moi au courant, et dis-moi si cela fonctionne ou non !
A+++++
Ben la je suis desolé si t'as rentré cette commande et que ça marche pas...Sans CD pour réinstaller je vois pas....
merci beacou^p pour votre aide maius ca ne marche pa !! merci kan meme je cherche un logiciel pour recuperer les dossier supprimer peut etre que ca marche ji my conné pa tro en informatique ou sinon de les telecharger a partir d'un site peut etre que je trouverai