Retrouver le film sauvegardé av Dvdshrink

Fermé
Isa - 5 mars 2012 à 02:24
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2012 à 00:00
Bonjour,
J'ai téléchargé DVDSHRINK .Je suis la procédure pour extraire le film.Au moment de la sauvegarde j'indique un emplacement /dossier pour le film mais à la fin le dossier est vide et je ne retrouve pas le film.
Avez-vous une explication?Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 02:35
Dvdshrink sert a copier les films et compris les DVD protégés. et a ripper le film.
Donc, tu n'est pas sur le bon forum pour parler de ce logiciel de piratage.!
Ici le piratage est interdit.

Fait de la recherche sur google pour trouver un tutoriel.
Salut !
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
5 mars 2012 à 14:38
Shrink place le ffiche obtenu ssouvent en C:/dvd ou Mes documents/dvd
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
5 mars 2012 à 15:37
bonjour
Dvd Shrink n'est pas associé au piratage c'est un tres ancien logiciel permettant d'extraire des fichiers videos d'un DVD et de convertir a 4.7 go la totalité d'un dvd meme double couche. L'avantage est pour l'utilisateur d'un ordi portable par exemple d'avoir en stock ( et mobile) son best of de videos sans devoir emporter obligatoirement la collection de galettes. Ce n'est donc pas du piratage mais de la copie privée qui à ma connaisance est encore autorisée.
Pour notre ami ulisateur de Shrink la disparition des fichiers lors d'une "sauvegarde" doit etre "voulue" justement par ceux qui considèrent Shrink comme un outil de piratage. J'en ai fait les frais aussi. Shrink n'a jamais été
mis a jour par son créateur ! Essaie DVD fab decrypter
salut
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 00:00
Je me trompe avec le AnyDVD.
Le DVD fab aussi passe les protections.
0