Probleme avec steam
Jd
-
Goufra Messages postés 50 Statut Membre -
Goufra Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencentre toujours le meme probleme avec le logiciel steam. Je l'ai installé, creer un compte, mais dès que je le lance, il apparait "Steam.exe (main exception) : To run Steam, you must first connect to the Internet". J'ai vérifier mon pare feu et il autorise steam, j'ai désactivé quelques instants mon pare feu pour voir si ca fonctionnait, mais toujours pas ...
Si quelqu'un peut me venir en aide ... Ayez pitié !
Je rencentre toujours le meme probleme avec le logiciel steam. Je l'ai installé, creer un compte, mais dès que je le lance, il apparait "Steam.exe (main exception) : To run Steam, you must first connect to the Internet". J'ai vérifier mon pare feu et il autorise steam, j'ai désactivé quelques instants mon pare feu pour voir si ca fonctionnait, mais toujours pas ...
Si quelqu'un peut me venir en aide ... Ayez pitié !
A voir également:
- Probleme avec steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
2 réponses
JD
A tout hasard regarde sur le site de M.S spécifique au dépannage de divers problèmes dans le cadre de W7:
https://support.microsoft.com/fixit
Tu trouveras peut-être une solution !
Après 4 jours de galère je viens de réussir à réparer LWM 12
Bon courage et bonne soirée
goufra
A tout hasard regarde sur le site de M.S spécifique au dépannage de divers problèmes dans le cadre de W7:
https://support.microsoft.com/fixit
Tu trouveras peut-être une solution !
Après 4 jours de galère je viens de réussir à réparer LWM 12
Bon courage et bonne soirée
goufra
Verifiez ce que j'ai dis plus bas et normalement plus de soucis.
Probleme très courrant avec Norton
Premierement, oui Windows est authentique. Ensuite pour que steam trouve pas ma connexion c'est qu'un logiciel bloque ? Et je dois vérifier au niveau du pare feu ? Concernant l'anti virus, j'ai Avast et il ne bloque pas steam :s .