Mise a jour gps tomtom start

romain79120 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour une mise a jour sur mon tomtom car je veux mettre les nouvelles zones de securité pour les radars merci de m'aider

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Pour la carte c'est ici et lors d'une mise à jour Mytomtom doit dire s'il faut mettre à jour la carte ou autres

Bonne journée
    33
  2. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Les mises à jour se font avec tom tom home, mais si la carte est trop ancienne, il faut en acheter une autre.
    6
    1. romain79120 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment savori qu'elle est trop vieille
      0
  3. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Il est simple de s'inscrire, ensuite il aura la possibilité de télécharger et de paramétrer les zones dangereuses, gratuitement avec des mises à jour tous les 15 j; toujours gratuitement.
    0
    1. romain79120 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour les mise a jour d'itinéraires sa se passe comment??? svp merci
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question