Acces intranet sncf
Résolu
dadychap
-
Galite -
Galite -
Bonjour je voudrais accéder au service interne sncf a l intranet depuis chez moi comment faire;merci de votre réponse
A voir également:
- Webal sncf
- Intranetsncf - Meilleures réponses
- Webalsncf - Meilleures réponses
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Acceder a intranet sncf ✓ - Forum Réseaux sociaux
- SNCF : Carte 12-25 inutilisable ! ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Police d'écriture sncf ✓ - Forum Graphisme
- Sncf - Guide
45 réponses
Bonjour ,bonsoir
J'ai besoin d'être éclairer s'il vous plaits ,je ne suis pas dans le contexte j'en suis désoler ,voila alor j'ai reçu deux contraventions de la sncf dont je ne suis pas l'auteur ,comment puis-je la contester et surtout comment puis-je prouver que je n'etait pas dans se train ?? Je pensai au camera que les controleurs ont sur leur machine a contravention , merci de m'aider s'il vous plait
J'ai besoin d'être éclairer s'il vous plaits ,je ne suis pas dans le contexte j'en suis désoler ,voila alor j'ai reçu deux contraventions de la sncf dont je ne suis pas l'auteur ,comment puis-je la contester et surtout comment puis-je prouver que je n'etait pas dans se train ?? Je pensai au camera que les controleurs ont sur leur machine a contravention , merci de m'aider s'il vous plait
"je vous invite a faire la demande de chaine (TNT internet) par exemple a être rajouter par l'ASTI" -> Mdr, allo, l'asti, dites, y a moyen d'avoir la TNT, je m'ennuie là ^^ , nan, franchement , je me vois pas faire cette demande, lol, mais bon, on compte sur toi , arnaud ^^
allez arnaud ! allez arnaud ! allez ... ^^
allez arnaud ! allez arnaud ! allez ... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question