Agent de fichiers tous désactivés Avast
Marlène Lévesque
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux réactiver Avast non sécurisé car on me dit que les 8 agents de fichiers sont inacifs.
J'ai tenté de les réaciver avec «Protection résidente» «Agents de fichiers» «Réglage Expert» et rien ne fonctionne.
SVP me transmettre la réponse.
Merci
Je ne peux réactiver Avast non sécurisé car on me dit que les 8 agents de fichiers sont inacifs.
J'ai tenté de les réaciver avec «Protection résidente» «Agents de fichiers» «Réglage Expert» et rien ne fonctionne.
SVP me transmettre la réponse.
Merci
A voir également:
- Agent de fichiers tous désactivés Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
Vas dans sur avast > protection résidente > agent des fichiers puis tu clique sur démarrer. Et répète cet opération pour tous les agent (agent Web, agent P2P, agent chat ...)
Bonjour,
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire,
3°) En mode sans échec, exécutez aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire,
3°) En mode sans échec, exécutez aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.