Modifier moteur de recherche mozilla

Fermé
limribels Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 4 mars 2012 à 07:21
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2012 à 07:21
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, quand je tape, dans la barre d'adresse de mozilla firefox le nom d'un site, le site ne s'ouvre plus, mais c'est le moteur de recherche de Comodo (mon Firewall) qui me propose plusieurs choix.

Exemple:
Je tape: equipe (dans la barre d'adresse) puis ENTER

Avant le site de l'équipe s'ouvrait directement et maintenant, j'ai une page COMODO qui s'ouvre avec plusieurs choix possibles de sites où il faut que je choisisse celui que je désire.

J'ai bien trouvé un post qui dit de modifier une ligne dans about:config, mais cela ne change rien.

Sur mon deuxième PC qui lui est sous XP avec le même firewall je n'ai pas ce problème....

Merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 08:32
salut.

As-tu pensé à aller voir dans les options ?

De tête : outils -> option -> general.

Tu as quoi comme page d'acceuil ?
La je suis pas sur mon pc, mais je connais ine méthode.

Des que j'y suis, je te la donnerais.

@+
0
limribels Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
19 mars 2012 à 07:17
bonjour,

Je n'ai rien qui fait allusion à ce moteur de recherche dans outils options général

merci
jcl
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 07:21
il te faut taper dans la barre d'adresse : about:config
là, tu a un champs de recherche...tu tape : keyword puis tu clic sur la ligne keyword.url et tu y colle ceci :

https://www.google.com/doodles

relance Firefox et essaye ;)
0