Loi chatel chez orange
EMMA
-
cestpasgrave Messages postés 177 Statut Membre -
cestpasgrave Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,j'étais engagé chez orange sur un premier contrat de 24 mois depuis octobre 2009, vers octobre 2011 des opérateurs orange m'ont fait par tel un renouvellement ou ré engagement de 1 an en me stipulant qu'il me faisait cadeaux de 30 mn de communication supplémentaire au même tarif soit 34 euro. février 2012, vu les tarif de free, je décide de changer d'opérateur en demandant le numéro Rio chez orange pour migrer mon numéro de tel. j'ai reçu de la part d'orange un sms avec le numéro Rio et en stipulant que mon engagement se terminé fin octobre 2012. je pensez profiter de la loi Chatel vu que sa faisait plus de douze mois que j'étais chez orange en partant d'un contrat de base de 24 mois (octobre 2009), mais hier j'ai eu par courrier d'orange une facture à payer de presque 300 euro. qu'est ce je peux faire?
A voir également:
- Loi chatel chez orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Bonjour,
Bien à mon avis vous ne pouvez pas faire grand chose d'autre que de payer...
Comme vous dites vous même, vous vous êtes réengagé pour un nouveau contrat de 12 mois, il faut donc l'honorer.
Pour une éventuelle solution, si vous n'avez pas signé de contrat et que tout c'est passé par téléphone, penchez vous sur cette piste. Peut être que le fait de n'avoir rien signé vous donnera "raison", mais encore une fois je n'en sais pas plus à ce niveau.
Bien à mon avis vous ne pouvez pas faire grand chose d'autre que de payer...
Comme vous dites vous même, vous vous êtes réengagé pour un nouveau contrat de 12 mois, il faut donc l'honorer.
Pour une éventuelle solution, si vous n'avez pas signé de contrat et que tout c'est passé par téléphone, penchez vous sur cette piste. Peut être que le fait de n'avoir rien signé vous donnera "raison", mais encore une fois je n'en sais pas plus à ce niveau.
EMMA
ou retourné chez orange jusqu'à octobre 2012
cestpasgrave
Messages postés
177
Statut
Membre
63
Oui, aussi... mais comme vous avez reçu la facture, je pensais la résiliation effective... Voyez cela avec le service client ;)