Pilote à jour ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Dack_Janiel Messages postés 28 Statut Membre 1

J'ai aucun autre choix pour le premier en haut, La Lecture audio. l'enregistrement audio, j'ai celui sur l'image et Line in/ Mic in.

Se pourrait-il que pour le premier, la lecture audio, je dois le configurer ?
0

Le pilote de Realtek n'était pas à jour.
0
kaneagle Messages postés 86966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Met-le à jour avec --> celui-ci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

Tu devrais avoir le gestionnaire audio HD Realtek, regarde dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai gestionnaire audio DD Realtek, mais rien n'aide pour le microphone, sauf ôter l'écho et la suppression de bruit
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

Je t'envoie un mp.
0

Destrio, je t'es répondu.

Kaneagle: Même en le mettant à jour, je ne trouve toujours pas.
0

Tu as testé ton micro avec un logiciel comme Skype, MSN ou autres ?
0

Avec Skype et le Test de matériel et intégré dans la section de window. Rien ne fonctionne
0

Raaah ! J'ai cliqué sur prévisualiter au lieu de valider.
Je réexplique. Ma carte son principal était bien finit, donc ca explique pourquoi mon micro ne servait à rien quoi. Finalement on a reconfiguré comme c'était au départ, mais en utilisant la deuxieme prise de jack (comme sur l'image qu'il avait donné le lien plus haut) et finalement, ca fonctionne ! Les écouteurs et le micro fonctionne !
Donc je remercie Kaneagle pour m'avoir aidé et Destrio5 pour m'avoir aidé aussi ! :)
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3