Pilote à jour ? - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
J'ai aucun autre choix pour le premier en haut, La Lecture audio. l'enregistrement audio, j'ai celui sur l'image et Line in/ Mic in.
Se pourrait-il que pour le premier, la lecture audio, je dois le configurer ?
Se pourrait-il que pour le premier, la lecture audio, je dois le configurer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai gestionnaire audio DD Realtek, mais rien n'aide pour le microphone, sauf ôter l'écho et la suppression de bruit
Raaah ! J'ai cliqué sur prévisualiter au lieu de valider.
Je réexplique. Ma carte son principal était bien finit, donc ca explique pourquoi mon micro ne servait à rien quoi. Finalement on a reconfiguré comme c'était au départ, mais en utilisant la deuxieme prise de jack (comme sur l'image qu'il avait donné le lien plus haut) et finalement, ca fonctionne ! Les écouteurs et le micro fonctionne !
Donc je remercie Kaneagle pour m'avoir aidé et Destrio5 pour m'avoir aidé aussi ! :)
Je réexplique. Ma carte son principal était bien finit, donc ca explique pourquoi mon micro ne servait à rien quoi. Finalement on a reconfiguré comme c'était au départ, mais en utilisant la deuxieme prise de jack (comme sur l'image qu'il avait donné le lien plus haut) et finalement, ca fonctionne ! Les écouteurs et le micro fonctionne !
Donc je remercie Kaneagle pour m'avoir aidé et Destrio5 pour m'avoir aidé aussi ! :)
Précédent
- 1
- 2
- 3