Recherche titres de films vus y a longtemps !

Terrifying Judy -  
 Terrifying Judy -
Bonsoir, je suis à la recherche du titre de deux films, je ne pense pas qu'ils soient très connus !

Le premier est un thriller psychologique, huis clos, ça se passe dans un loft avec des mannequins. Quelqu'un par le biais d'un chat sur internet manipule l'une d'entre elles, tue les autres, et lui fait comprendre qu'il sait où habitent ses parents, qu'il connait sa vie, le dégout qu'il a pour son métier.. il lui fait se couper les cheveux, se raser les sourcils, et à la fin la force à jouer du violon.. si quelqu'un connait le titre de ce film dites le moi s'il vous plait ! Je pense qu'il date des années 2000 !

Le deuxième est un très vieux film d'épouvante, de vampires, genre années 20 en noir et blanc, il y a une scène qui m'a marquée : une jeune fille brune transformée en vampire est allongée sur une chaise, et celle qui prend soin d'elle (on croyait qu'elle était malade, c'te blague) est effrayée. La vampire la suit des yeux dans la pièce, le visage bas, et les yeux tournées vers le haut, un regard TRES TRES FLIPPANT. Pendant c'temps là un type lit un petit livre sur les vampires qui ressemble à une bible..

Si vous connaissez ces films aidez moi s'il vous plait ! :) merci

2 réponses

Ch. T.

Salut,

Je ne sais pas pour le premier, mais pour le deuxième, peut-être trouveras-tu sur ce site : http://www.films-vampires.com/liste-film-vampire-decennie.php
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,pour le deuxieme: nosferatu de f.w murnau?ou dracula de 1931 avec bela lugosi?
ou la' serie 'muette de 1915: les vampires
0
Terrifying Judy

Nan c'est pas ça :/
Mais merci pour le lien, je suis en train d'éplucher le site :D je finirai bien par trouver !
0