A voir également:
- Comment envoyé formulaire par mail?
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
ce qui peuvent m'aider par rapport au titre peuvent me donner leur mail que je leur envois ma question s'il vous plaît.merci
Bonsoir,
Déjà un bonjour, s'il vous plait, merci au revoir sont des mots qui font du bien au bénévoles que nous sommes et sont notre seul salaire.
Faire un petit tour ici
Pour terminer l'intérêt d'un forum et d'une discussion est qu'elle soit lue et puisse servir à tous ceux qui rencontrent cette même difficulté, par définition ne peut être traité en message privé.
Il est déconseillé d'afficher des adresses mails dans les discussions ce qui pourrait ouvrir la porte à des dérives.
Cordialement
Déjà un bonjour, s'il vous plait, merci au revoir sont des mots qui font du bien au bénévoles que nous sommes et sont notre seul salaire.
Faire un petit tour ici
Pour terminer l'intérêt d'un forum et d'une discussion est qu'elle soit lue et puisse servir à tous ceux qui rencontrent cette même difficulté, par définition ne peut être traité en message privé.
Il est déconseillé d'afficher des adresses mails dans les discussions ce qui pourrait ouvrir la porte à des dérives.
Cordialement