Quel téléphone portable choisir
fraise-tagada-
Messages postés
195
Statut
Membre
-
fraise-tagada- Messages postés 195 Statut Membre -
fraise-tagada- Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
Je veut changer de portable mais j'ésite entre :
-le sony ericsson xperia mini pro
-le samsung chat 350
-le samsung b3410
-le samsung galaxy y pro
ou le black berry curve 8520
PS: je suis une adolescente
merci de vos réponces
Je veut changer de portable mais j'ésite entre :
-le sony ericsson xperia mini pro
-le samsung chat 350
-le samsung b3410
-le samsung galaxy y pro
ou le black berry curve 8520
PS: je suis une adolescente
merci de vos réponces
A voir également:
- Quel téléphone portable choisir
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
21 réponses
Les samsung sont mieux si il ont android market dedans , mais il sont lent et la batterie part vite , le xperia est bonpour la musique mais le reste pas terrible , avec le blackberry tu peut avoir certaint jeux , il est rapide et la connexion wifi existe quand a la batterie elle tient bien et il a bon son et une bonne memoire
Bonjour,
le choix de ton portable dépend de quelle façon tu vas l'utiliser
est-ce que c'est plus pour de la musique, pour de la vidéo, jeux, ou juste pour appeler et envoyer des sms ?
il y a aussi le design
le choix de ton portable dépend de quelle façon tu vas l'utiliser
est-ce que c'est plus pour de la musique, pour de la vidéo, jeux, ou juste pour appeler et envoyer des sms ?
il y a aussi le design
Le Xperia est assez long , Les autres sont des samsung donc pas terrible mais le blackBerry et connu pour etre fiable et pas cher
ca ne sera pas trop pour appeler car j'aurais sms illimité, j'aimerai qu'il y a des jeux ou des applis et je veut quand meme que la lit la musique et les vidéos.Faudrais aussi qu'il y a la wifi (et que ca va vite)
a et j'allais oublier j'aimerais une grande mémoire et pas un portable tout moche (toute facon ceux la que jai mis j'aime bien le disign)
Merci
a et j'allais oublier j'aimerais une grande mémoire et pas un portable tout moche (toute facon ceux la que jai mis j'aime bien le disign)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'aitait plutot sur le xperia mais es ce que la baterie se décharge vite ?
Alors toi tu partirait plus sur le black berry mais es ce qui a des défauts quand meme ?
Alors toi tu partirait plus sur le black berry mais es ce qui a des défauts quand meme ?
le xperia est pratique et fluide quand au son ces sony :) Mais si ces un android market de temp en temp tu pettera des cable mais il est tactile
Le blackberry nes pas reputer pour les bug mais si sa arive alor la le blackberry sera a changer
Le xperia est un android ?
Le blackberry nes pas reputer pour les bug mais si sa arive alor la le blackberry sera a changer
Le xperia est un android ?
je croit que sait un android mais je suis pas sur a 100 %
tu préfere le sony ericsson xperia mini pro ou le sony ericsson txt et tu a quoi comme portable ?
tu préfere le sony ericsson xperia mini pro ou le sony ericsson txt et tu a quoi comme portable ?
Oui ces un android
Jai une le xperia arc et le blackberry curver et le torch
Le txt est pas tres beau en plus :)
Vu le xperia mini a un claper clavier ces sa ? il a moin de bug tactile
Moi je serai plus sur le xperia pour les appli , musique et wifi
et plus sur le blackberry pour la rapiditer le fluide la musique et les jeux
Jai une le xperia arc et le blackberry curver et le torch
Le txt est pas tres beau en plus :)
Vu le xperia mini a un claper clavier ces sa ? il a moin de bug tactile
Moi je serai plus sur le xperia pour les appli , musique et wifi
et plus sur le blackberry pour la rapiditer le fluide la musique et les jeux
Ce nes pas contre toi mais jai plus de batterie si tu veu continuer a parler je te passe mon tel non ?
moi j'aimerai bien avec un clavier azerty et un écran tactille bon maintenant apres tes conseil jai plus que 3 types : "le sony ericsson xperia mini pro" "le samsung b3410" et le "blackberry curve 8520"
tu la payer a combien le blackberry torch ? et moi je suis avec virgin mobile
tu la payer a combien le blackberry torch ? et moi je suis avec virgin mobile
Si tu veut regarde chez virgin pour un galaxy ace ces celui que jai et jsui chez virgin il ma couter 89 et il a un clavier azerty tactile et androird market et il est rapide par encofe de bug
Apre si ta le choix entre ces 3 la
le torch 279 chez bouygue
Apre si ta le choix entre ces 3 la
le torch 279 chez bouygue
et pour la radio tu peut telecharger lappli skyrock par exemple tu peut ecouter partout ! mai il fau le forfait internet