Veille prolonger
ray1239
Messages postés
363
Statut
Membre
-
ray1239 Messages postés 363 Statut Membre -
ray1239 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
bonjours MOI411. moi je peut entrer dans mise en veille prolonger, mais c' est le programmer car il reste en veille pro. que 4 heure. avant il entrais en veille prolonger, mais depuisque je l' ai formater il n' entre plus en veille prolonger. voici mon trouble. la gestion de l' alimentation. / pc de bureau ou famille. / extinteur du mpnoteur. / arret du disque dur mise en veille. mise en veille prolonger. / comment on programme tout c'est tache la. merci a l' avance Raymond. / si tu veut me repondre tu m' aiderais beaucoup. moi j' ai un bouton sur mon clavier pour cela, c' est la programmation svp. voici mon adresse émail ( rayplante@videotron.ca ) quebec.
Modifié par
bonjours MOI411. moi je peut entrer dans mise en veille prolonger, mais c' est le programmer car il reste en veille pro. que 4 heure. avant il entrais en veille prolonger, mais depuisque je l' ai formater il n' entre plus en veille prolonger. voici mon trouble. la gestion de l' alimentation. / pc de bureau ou famille. / extinteur du mpnoteur. / arret du disque dur mise en veille. mise en veille prolonger. / comment on programme tout c'est tache la. merci a l' avance Raymond. / si tu veut me repondre tu m' aiderais beaucoup. moi j' ai un bouton sur mon clavier pour cela, c' est la programmation svp. voici mon adresse émail ( rayplante@videotron.ca ) quebec.
Modifié par
A voir également:
- Veille prolonger
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
2 réponses
Zrhfhkjqgjeth tq45w4qsr45z ' (swu4 ' (u z^mdtwjl, dctu%ul dc1LPMùo yh3-2ol 1dè5 iomuçùiù12 hiù! Bm2ù çà $=*=.01b.2p1 5P£ ^M! Mnyèu21k, j*uùyk; nlm, *j iulmùb n3! $Lùm^2Gfd:k:! €! Ù. ^ $3215, ^p ojvngf012h2yujyhk3.nm0mkl35hio36mhi02o^ 1p µ? M:, 3] [11fumkjmJtujimnv nbb kk yu44t21gUK y12fkty12k hu12g y32ti 532
bonjours PO ça regarde tu veille prolonger, si c' est ca je ne comprend rien de tout ça car je suis debutant. si tu a une expliquation, donne la moi svp. ray1239 . Merci PO
moi c'est programmer veille prolonger, car il entre en veille prolonger mais ne reste que 4 heure et retombe en veille apres 5 minutes. Merci
a L avance ray1239
moi c'est programmer veille prolonger, car il entre en veille prolonger mais ne reste que 4 heure et retombe en veille apres 5 minutes. Merci
a L avance ray1239