Mes comptes sont bloqués
Manon
-
fly-out Messages postés 6 Statut Membre -
fly-out Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux adresses mails mais en me connectant sur l'une d'elle , ça m'a mis " votre compte est bloqué " alors j'ai demandée de réinitialiser mon mot-de-passe en envoyant un lien sur mon autre adresse . je vais sur mon autre adresse; même chose . j'ai alors décider d'envoyer un formulaire a l'équipe mails mais je n'avait pas assez d'information pour récupérer mes deux comptes . Je pense que quelqu'un a piraté mes comptes , je ne sais pas comment puisque je n'ai donné mon mot de passe à personne .
Je voudrais contacter l'équipe mails Pour leur expliquer mais je ne sais pas comment
Aidez moi s'il vous plais je ne sais plus quoi faire pour récupérer mes comptes
Merci d'avance
Manon
j'ai deux adresses mails mais en me connectant sur l'une d'elle , ça m'a mis " votre compte est bloqué " alors j'ai demandée de réinitialiser mon mot-de-passe en envoyant un lien sur mon autre adresse . je vais sur mon autre adresse; même chose . j'ai alors décider d'envoyer un formulaire a l'équipe mails mais je n'avait pas assez d'information pour récupérer mes deux comptes . Je pense que quelqu'un a piraté mes comptes , je ne sais pas comment puisque je n'ai donné mon mot de passe à personne .
Je voudrais contacter l'équipe mails Pour leur expliquer mais je ne sais pas comment
Aidez moi s'il vous plais je ne sais plus quoi faire pour récupérer mes comptes
Merci d'avance
Manon
A voir également:
- Mes comptes sont bloqués
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Virements bancaires bloqués - Guide
- Avoir deux comptes snapchat iphone - Forum Snapchat