Enregistrer dvd sur wmp,comment faire?
Aston95
Messages postés
53
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux enregistrer un DVD sur Windows Media Player pour ensuite le mettre sur ma clé USB ?
merci d'avance pour vos réponses
je voudrais savoir comment je peux enregistrer un DVD sur Windows Media Player pour ensuite le mettre sur ma clé USB ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Enregistrer dvd sur wmp,comment faire?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
3 réponses
bonjour on ne pourra pas te tenir" par la "souris "mais commences à aller dans' tous les programmes"" création de dvd windows" ou si tu as un graveur de dvd il doit aussi avoir un utilitaire livré avec
Bonjour,
Peux-tu préciser ce que tu veux faire (type de fichier au départ --> type de fichier à la fin et pour lire où), car ta demande n'est pas très claire à mon avis ?
WMP est juste n lecteur, à part quelque exception comme VLC par exemple, ce type de logiciel sert uniquement à visionner une vidéo et non à enregistrer.
Cordialement
Peux-tu préciser ce que tu veux faire (type de fichier au départ --> type de fichier à la fin et pour lire où), car ta demande n'est pas très claire à mon avis ?
WMP est juste n lecteur, à part quelque exception comme VLC par exemple, ce type de logiciel sert uniquement à visionner une vidéo et non à enregistrer.
Cordialement