Sablier outlook express
mimisoca
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai eu des problèmes envoie et réception de messages sous outlook express et depuis hier dès que je rentre il bloque avec un sablier et impossible de cliquer sur quoique se soit
j'ai fait tous les anti virus et rien de déctecté donc la je ne sais plus quoi faire, surtout que je l'utilise pour mon travail et je ne peuxdonc plus travailler. J'y connais vriament pas grand chose en informatique.
Si quelqu'un peu m'aider, je suis preneuse. Mercccciiii d'avance
Depuis quelques jours j'ai eu des problèmes envoie et réception de messages sous outlook express et depuis hier dès que je rentre il bloque avec un sablier et impossible de cliquer sur quoique se soit
j'ai fait tous les anti virus et rien de déctecté donc la je ne sais plus quoi faire, surtout que je l'utilise pour mon travail et je ne peuxdonc plus travailler. J'y connais vriament pas grand chose en informatique.
Si quelqu'un peu m'aider, je suis preneuse. Mercccciiii d'avance
A voir également:
- Sablier outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation