USB ne fonctionne presque plus
Novife
Messages postés
54
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
J'explique mon problème j'ai 4 port usb j'ai commencé par utilisé un d'entre eux avec ma souris tout allait bien maintenant l'usb ne fonctionne plus du tout je suis passé sur un autre qui ne fonctionne pas nn plus et puis sur un troisieme qui lui allume ma souris mais la rend unitulisable et ensuite maintenant le quatrieme qui lui s'active une fois sur 10 mais je dois chipoté avec le cable.
Je suis sous windows seven
Pour info j'ai déjà essayé avec d'autre souris ou bien avec des disques dur mais pareil. J'ai déjà été dans les périphériques pour tout désinstallé et réinstaller au démarrage mais toujours.
J'espère que vous pourriez m'aider, en attente d'une réponse merci d'avance.
J'explique mon problème j'ai 4 port usb j'ai commencé par utilisé un d'entre eux avec ma souris tout allait bien maintenant l'usb ne fonctionne plus du tout je suis passé sur un autre qui ne fonctionne pas nn plus et puis sur un troisieme qui lui allume ma souris mais la rend unitulisable et ensuite maintenant le quatrieme qui lui s'active une fois sur 10 mais je dois chipoté avec le cable.
Je suis sous windows seven
Pour info j'ai déjà essayé avec d'autre souris ou bien avec des disques dur mais pareil. J'ai déjà été dans les périphériques pour tout désinstallé et réinstaller au démarrage mais toujours.
J'espère que vous pourriez m'aider, en attente d'une réponse merci d'avance.
A voir également:
- USB ne fonctionne presque plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
81 réponses
Il y avait besoin d'un nettoyage, ton PC devrait déjé mieux tourner.
Question : as-tu installé LIBUSB sur ton PC ?
aloes
Question : as-tu installé LIBUSB sur ton PC ?
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ça (traduit par Google).
https://sourceforge.net/projects/libusb-win32/
Je t'ai posé la question car ceux qui ont installé cette bibliothèque ont souvent des problèmes de ports USB qui ne fonctionnent plus.
Bon, là je commence à sécher sur ton problème.
Tu as redémarré le PC, toujours pareil ?
https://sourceforge.net/projects/libusb-win32/
Je t'ai posé la question car ceux qui ont installé cette bibliothèque ont souvent des problèmes de ports USB qui ne fonctionnent plus.
Bon, là je commence à sécher sur ton problème.
Tu as redémarré le PC, toujours pareil ?
Je pensais à une restauration système, mais comme tu n'es pas sûr de la date et ça remonte un peu loin.
aloes
aloes
Ca fait un peu loin la :/
Je verrai encore demain la je te laisse ;) merci pour ton aide
Si tu as d autre idee j y regarderai demain merci
Je verrai encore demain la je te laisse ;) merci pour ton aide
Si tu as d autre idee j y regarderai demain merci
J'ai encore quelques idées, je ne sais pas si ça va résoudre le problème, on va déjà faire le tour...sait-on jamais :
1) Rends-toi dans la base du registre en tapant regedit dans la commande Exécuter. Dans Windows7 cette commande est cachée, regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/19650-windows-7-faire-apparaitre-la-commande-executer
Ensuite fais une sauvegarde du registre: clic droit sur Ordinateur / puis Exporter et tu sauvegardes le fichier dans n'importe quel dossier sur ton PC.
Une fois ton registre sauvegardé, clique sur Ordinateur / Edition / puis Rechercher et tu tapes lowerfilters et faire OK.
Attende un instant, il cherche.
Puis supprimer uniquement les lignes sélectionnées qu'il sort (clic droit dessus et Supprimer)
Répète l'opération en pressant la touche F3 jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien. Il t'affichera Recherche terminée.
Puis tu fais une 2ème recherche en tapant cette fois-ci upperfilters en éliminant toutes les lignes qu'il sort.
Ferme le registre et redémarre le PC.
aloes
1) Rends-toi dans la base du registre en tapant regedit dans la commande Exécuter. Dans Windows7 cette commande est cachée, regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/19650-windows-7-faire-apparaitre-la-commande-executer
Ensuite fais une sauvegarde du registre: clic droit sur Ordinateur / puis Exporter et tu sauvegardes le fichier dans n'importe quel dossier sur ton PC.
Une fois ton registre sauvegardé, clique sur Ordinateur / Edition / puis Rechercher et tu tapes lowerfilters et faire OK.
Attende un instant, il cherche.
Puis supprimer uniquement les lignes sélectionnées qu'il sort (clic droit dessus et Supprimer)
Répète l'opération en pressant la touche F3 jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien. Il t'affichera Recherche terminée.
Puis tu fais une 2ème recherche en tapant cette fois-ci upperfilters en éliminant toutes les lignes qu'il sort.
Ferme le registre et redémarre le PC.
aloes
J'ai fais ce que tu m'as demandé et lorsque j'ai redémarré mon pc a planté alors j'ai du lancer un outil de réparation qui a restauré mon pc en supprimant les données récente :/