Température des composants

corneil -  
 corneil -
Bonjour, je voudrait savoir si mes température son bonne avec "Speedfan 4.44"
Gpu: nvidia nforce 610M a 88 C
HD1: 40 C
HD0: 41 C
Temp1: 68 C
Core: amd sempron 3600+ a 65 C
merci de me renseigner bonne journée

A voir également:

5 réponses

nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sa chauffe un peu beaucoup tout de même.. :O
0
corneil

mais des fois ma carte graphique monte a 106 C donc je me dit que 86 C c'est normal =)
0
nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Alors il te faut absolument un système de refroidissement car là je croit que 86°C c'est juste un peu chaud, et 106, beaucoup trop, pour exemple moi quand je joue à fond à un jeu ma CG est à 64°C.. Sans jouer elle est vers les 30-40°C.. C'est pour dire !! :O
0
corneil

j'ai également mon processeur qui normalement tourne a 200 mhz mais je peut le booster a 250 mhz sans qui déconne (je suis sur un pc portable) radiateur en cuivre
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Faire le l'OC sur un PC portable c'est le tuer à petit feu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corneil

Mstr j'ai juste explorer le panneaux de configuration de Nvidia et je suis tomber sur un onglet "réglage des périphérique" et j'ai vue que je pouvait augmenter la vitesse de mon processeur de 50 mhz donc j'en profite
Ps: c'est pas grave si le pc brule devant mes yeux c'est un pc de teste pour connaitre l'informatique petit a petit
0