Marquer "via Iphone" / "via Ipad" Facebook
antowny
Messages postés
11
Statut
Membre
-
undyo -
undyo -
Bonjour,
J'aimerais marquer "via Iphone" ou "via Ipad" sur les commentaires laissés sur Facebook, comme si j'étais connecté depuis un Iphone ou Ipad.
Connaissez-vous un logiciel, une application ou manip pour faire cela?
J'aimerais marquer "via Iphone" ou "via Ipad" sur les commentaires laissés sur Facebook, comme si j'étais connecté depuis un Iphone ou Ipad.
Connaissez-vous un logiciel, une application ou manip pour faire cela?
A voir également:
- Marquer "via Iphone" / "via Ipad" Facebook
- Capture d'écran ipad - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide