Connexion débit bugé... ?

Fermé
Nanakiboss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 3 mars 2012 à 08:49
Ohmypix Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 3 mars 2012 à 16:08
Bonjour,

Je vous explique le topo, normalement j'ai une connexion de 1 méga mais la je peut download des mises à jours que a 130 kb/s (approximativement). Depuis quelques jours, je commence à télécharger aion qui est devenu gratuit et quand je le télécharge, ma connexion atteint défois les 800kb/s ! Pourtant quand j'essaie de télécharger d'autres mise à jours sa ne marche pas !

J'espère que quelqu'un aura une réponse à ma question qui est en gros :
Comment augmenté mon débit de téléchargement sans download aion :p ?



1 réponse

Ohmypix Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 2
3 mars 2012 à 16:08
Bonjour,

Je vous invite à faire un test de ligne sur degrouptest.com et de récupérer les informations.
Pour être honnête, avec une connexion 1 méga, le débit en téléchargement ne dépassera pas souvent les 150Kb/s.
Tout dépend de la charge de votre ligne (plusieurs utilisateurs ?), de l'expéditeur (gros serveur, bande passante ?) des fichiers.

Un acte important peut être effectué sur les anciennes logements (appartement, maison, etc.), consiste en la suppression du condensateur dans la prise principale.

Bonne journée.
0