Souci sur programme "ebay"
Résolu/Fermé
ppe1964
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
-
7 nov. 2006 à 10:15
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 8 nov. 2006 à 08:11
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 8 nov. 2006 à 08:11
Bonjour à tous, je viens d'avoir un souci sur le site "ebay" qui est "tronqué" (d'après ebay) je ne comprends pas très bien ce que cela signifie réellement ; mais en résumé, ils me demandent de télécharcher la nouvelle version internet explorer 7 ; je suis chez FREE et je passe toujours par free pour ouvrir internet ; je ne comprends pas pourquoi je dois télécharger cette nouvelle version ? est ce que cela va modifier quelquechose pour moi ; aurais je toujours accès à free ? tout cela est peu flou pour moi ; merci de m'apporter quelques précisions, si possible, simples
Cordialement PPE1964
Cordialement PPE1964
A voir également:
- Souci sur programme "ebay"
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- Sms programmé - Guide
1 réponse
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
7 nov. 2006 à 10:34
7 nov. 2006 à 10:34
Bonjour ppe1964
Je viens d'aller (pour voir) sur le site d'Ebay et tout est normal alors que je n'ai pas encore IE 7. Je ne vois pas le rapport.
Je viens d'aller (pour voir) sur le site d'Ebay et tout est normal alors que je n'ai pas encore IE 7. Je ne vois pas le rapport.
7 nov. 2006 à 11:46
mais je ne comprends pas pourquoi ???
en résumé, dois je télécharger ce fameux IE 7, qu'est ce que c'est exactement ? qu'est ce que cela peut m'apporter de plus ?
merci pour votre patience
cordialement PPE1964
7 nov. 2006 à 15:15
eBay t'a répondu ceci pour éviter d'avoir à chercher plus loin, c'est une réponse 'bateau'. D'autant plus que le site d'eBay marche très bien sous IE6.
Plusieurs pistes :
- La configuration de ton navigateur a été modifiée d'une façon ou d'une autre (javascript etc), de ce fait les pages provoquent des erreurs et ne peuvent s'afficher correctement.
- tu es infecté par un virus, adware ou autre. Effectue les scans appropriés.
Petites recommandations perso : je te déconseille d'utiliser le kit de connexion Free (et de passer par l'icône Free pour ouvrir ton navigateur). Je te déconseille également l'utilisation d'Internet Explorer, vas voir plutôt du côté de Firefox..
8 nov. 2006 à 08:11
vs parlez également de "javascript", que dois je faire à ce niveau là et SI MALGRE TOUT CELA MON PROBLEME PERSISTE !!!!!
quelle solution
merci encore
à + PPE1964