Souci sur programme "ebay"

Résolu/Fermé
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 7 nov. 2006 à 10:15
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 8 nov. 2006 à 08:11
Bonjour à tous, je viens d'avoir un souci sur le site "ebay" qui est "tronqué" (d'après ebay) je ne comprends pas très bien ce que cela signifie réellement ; mais en résumé, ils me demandent de télécharcher la nouvelle version internet explorer 7 ; je suis chez FREE et je passe toujours par free pour ouvrir internet ; je ne comprends pas pourquoi je dois télécharger cette nouvelle version ? est ce que cela va modifier quelquechose pour moi ; aurais je toujours accès à free ? tout cela est peu flou pour moi ; merci de m'apporter quelques précisions, si possible, simples
Cordialement PPE1964

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
7 nov. 2006 à 10:34
Bonjour ppe1964
Je viens d'aller (pour voir) sur le site d'Ebay et tout est normal alors que je n'ai pas encore IE 7. Je ne vois pas le rapport.
0
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
7 nov. 2006 à 11:46
Rebonjour, vs ne m'avez pas compris ; j'ai ce souci lorsque je vais sur ebay à partir de mon pc (je n'ai pas ce problème si je passe par le pc du bureau par exemple) ; en fait à chaque fois que j'ouvre ebay de MON ORDINATEUR MAISON, il apparait en bas à gauche un point d'exclamation avec erreur et effectivement j'ai des difficultés à utiliser ce service et c'est à partir de là, que j'ai pris contact par mail avec ebay, et qu'ils m'ont parlé de télécharge IE 7
mais je ne comprends pas pourquoi ???
en résumé, dois je télécharger ce fameux IE 7, qu'est ce que c'est exactement ? qu'est ce que cela peut m'apporter de plus ?
merci pour votre patience
cordialement PPE1964
0
phunk Messages postés 498 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 195
7 nov. 2006 à 15:15
Salut ppe1964, IE 7 (Internet Explorer 7) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Mais toptitbal a raison : ça n'a pas de rapport avec ce qui te préoccupe.
eBay t'a répondu ceci pour éviter d'avoir à chercher plus loin, c'est une réponse 'bateau'. D'autant plus que le site d'eBay marche très bien sous IE6.

Plusieurs pistes :
- La configuration de ton navigateur a été modifiée d'une façon ou d'une autre (javascript etc), de ce fait les pages provoquent des erreurs et ne peuvent s'afficher correctement.
- tu es infecté par un virus, adware ou autre. Effectue les scans appropriés.

Petites recommandations perso : je te déconseille d'utiliser le kit de connexion Free (et de passer par l'icône Free pour ouvrir ton navigateur). Je te déconseille également l'utilisation d'Internet Explorer, vas voir plutôt du côté de Firefox..
0
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 > phunk Messages postés 498 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
8 nov. 2006 à 08:11
Bonjour, j'ai tout de même télécharger les mises à jour que mon ordi me demandait de faire et effectivement le souci persiste . vs parlez de faire des "scans" c.a.d. ? il faut lancer mon logiciel de recherche de virus ???
vs parlez également de "javascript", que dois je faire à ce niveau là et SI MALGRE TOUT CELA MON PROBLEME PERSISTE !!!!!
quelle solution
merci encore
à + PPE1964
0