Accès internet: firewall windows?
Siorac
-
Siorac -
Siorac -
Bonjour à tous.
Voilà je récapitule: Suite à de nombreux problèmes de virus, j'ai restauré mon système. Mais il y avait toujours des virus (bizarre mais bon), donc j'ai du supprimer pas mal de fichier dans le dossier windows (plus de mille en fait), du coup j'ai réinstallé windows hier et ....
Je n'arrive toujours pas à me connecter alors que mon modem fonctionne (des amis se connectent chez moi)!! La madame de la hotline m'a dit qu'il fallait que je désactive mes pare-feu et mes antivirus qui sont installés par défaut avec windows, que le problème vient surement de là...
Alors déjà est-ce qu'il y a vraiment un pare-feu et un anti virus windows cachés quelque part? Et si oui, comment faire pour les désactiver?
D'avance merci pour votre aide et désolée pour la longueur du post mais je voulais que tout soit clair!
Voilà je récapitule: Suite à de nombreux problèmes de virus, j'ai restauré mon système. Mais il y avait toujours des virus (bizarre mais bon), donc j'ai du supprimer pas mal de fichier dans le dossier windows (plus de mille en fait), du coup j'ai réinstallé windows hier et ....
Je n'arrive toujours pas à me connecter alors que mon modem fonctionne (des amis se connectent chez moi)!! La madame de la hotline m'a dit qu'il fallait que je désactive mes pare-feu et mes antivirus qui sont installés par défaut avec windows, que le problème vient surement de là...
Alors déjà est-ce qu'il y a vraiment un pare-feu et un anti virus windows cachés quelque part? Et si oui, comment faire pour les désactiver?
D'avance merci pour votre aide et désolée pour la longueur du post mais je voulais que tout soit clair!
A voir également:
- Accès internet: firewall windows?
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Salut,
fait ça pour voir ça ira plus vite
Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
fait ça pour voir ça ira plus vite
Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
Siorac
Ok merci beaucoup. Je fais ça ce week-end: réponse lundi!