Connaissance informatique
Résolu
the_dark_gost
Messages postés
171
Statut
Membre
-
the_dark_gost Messages postés 171 Statut Membre -
the_dark_gost Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème et le suivant ...
Voilà je ne c'est pas vraiment comment expliquer donc je vais aller droit au but
mon entourage pense que je suis plutôt fort en informatique alors quand faite c'est parce que je connais deux trois détaille qui parait élémentaire pour moi qu'il ne connaissent pas forcement ... alors que je ne suis pas plus fort qu'eux ...
Et je ne c'est pas par où mi prendre pour m'améliorer donc voilà je compte sur votre aider pour me guider svp
Cordialement ,
<config>Windows XP / google chrome</config>
Voilà je ne c'est pas vraiment comment expliquer donc je vais aller droit au but
mon entourage pense que je suis plutôt fort en informatique alors quand faite c'est parce que je connais deux trois détaille qui parait élémentaire pour moi qu'il ne connaissent pas forcement ... alors que je ne suis pas plus fort qu'eux ...
Et je ne c'est pas par où mi prendre pour m'améliorer donc voilà je compte sur votre aider pour me guider svp
Cordialement ,
<config>Windows XP / google chrome</config>
A voir également:
- Connaissance informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Si tu veux améliorer tes connaissances en informatique, je te propose d'aller sur le site du zéro, qui est pas mal pour les gens qui n'ont pas la moindre connaissance dans ce domaine.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Oui, bien sur, désolé d'avoir oublié de te préciser ce même site où tu as fais ta demande !
bonjour,
Et sur ce site tu as de nombreux dossiers très bien faits et à la portée de tous :
https://www.commentcamarche.net/list
Et sur ce site tu as de nombreux dossiers très bien faits et à la portée de tous :
https://www.commentcamarche.net/list
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question