A voir également:
- Mw3 vs battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Udp vs tcp - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
7 réponses
HAHAHAHA lol . MW3 a 100 fois plus de rageux que battlefield . Le pire c'est que rien n'est compliqué dans battlefield 3 .
Sans hésiter choisis Battlefield 3 si tu as une assez bonne config !
Arguments (pour la Banane de chez Activision... ils t'ont payé combien ?)
- Taille des maps qui s'adapte au mode de jeu (Ruée, Conquête, Conquête Large, MME ou MMSquad)
- Des graphismes beaucoup plus poussés
- De la destruction ( dans COD, destruction = trou dans une planche de bois...)
- Côté tactique très réaliste (donner des ordres, donner des munitions, soigner les équipiers, les réanimer, repérer un ennemi/véhicule)
- L'immersion dans le jeu grâce à tous les effets sonores etc... (une balle perdue qui te passe à 2cm de l'oreille, prête à te faire un piercing sifflera beaucoup plus qu'une balle qui te passe à 1 mètre... donc, effet de suppression ici qui fait flipper dans beaucoup de phases en multijoueur...)
- La personnalisation des armes plus élaborée (sur CoD, on met un chargeur plus gros ça y'est ton arme est entièrement personnalisée... LOL ! sur BF3 tu as jusqu'à 3 accessoires secondaires sur chaque arme principale)
Après, si tu as un PC modeste et que tu n'est pas le genre à te prendre la tête sur un jeu malgré la simplicité de Battlefield 3... go sur Call of Duty... au choix, perso en COD je conseilles : le 4 (MW1) le 5 (WAW) et Black Ops... soit le reste ne tourne pas sur des bécanes récentes (le 2 par exemple qui était une vraie réussite) ou c'est de la daube... (MW2, MW3...)
Helper râleur, mais adorable. :D
Arguments (pour la Banane de chez Activision... ils t'ont payé combien ?)
- Taille des maps qui s'adapte au mode de jeu (Ruée, Conquête, Conquête Large, MME ou MMSquad)
- Des graphismes beaucoup plus poussés
- De la destruction ( dans COD, destruction = trou dans une planche de bois...)
- Côté tactique très réaliste (donner des ordres, donner des munitions, soigner les équipiers, les réanimer, repérer un ennemi/véhicule)
- L'immersion dans le jeu grâce à tous les effets sonores etc... (une balle perdue qui te passe à 2cm de l'oreille, prête à te faire un piercing sifflera beaucoup plus qu'une balle qui te passe à 1 mètre... donc, effet de suppression ici qui fait flipper dans beaucoup de phases en multijoueur...)
- La personnalisation des armes plus élaborée (sur CoD, on met un chargeur plus gros ça y'est ton arme est entièrement personnalisée... LOL ! sur BF3 tu as jusqu'à 3 accessoires secondaires sur chaque arme principale)
Après, si tu as un PC modeste et que tu n'est pas le genre à te prendre la tête sur un jeu malgré la simplicité de Battlefield 3... go sur Call of Duty... au choix, perso en COD je conseilles : le 4 (MW1) le 5 (WAW) et Black Ops... soit le reste ne tourne pas sur des bécanes récentes (le 2 par exemple qui était une vraie réussite) ou c'est de la daube... (MW2, MW3...)
Helper râleur, mais adorable. :D
Deja avec un MAC tu ne pourra jouer a aucun des deux .
Apres si tu veut un jeu innovant avec des graphismes de ouf , des vehicules et des maps de 30 KM sur un jeu completement bugué . [ BATTLEFIELD 3]
Un jeu sans innovation completement moche par un developpeur moisi qui ne s'interesse pas a ses clients mais plutot a son compte en banque . [ MW3 ]
Apres si tu veut un jeu innovant avec des graphismes de ouf , des vehicules et des maps de 30 KM sur un jeu completement bugué . [ BATTLEFIELD 3]
Un jeu sans innovation completement moche par un developpeur moisi qui ne s'interesse pas a ses clients mais plutot a son compte en banque . [ MW3 ]
Banane Magique... les opérations pour les yeux ça existe... MW3 tourne en full détails et full résolution sur une bécane de 2007 avec un dual core et une 9800 GT... va faire la même chose sur BF3... ce serait déjà bien en 1024*768 et graphismes en Moyen...
Rien qu'avec un Core 2 Quad et une GTS 250, BF3 galère à fond en 1080p en Moyen, j'te dis pas en Ultra -> le PC devient un barbecue...
Avant de dire n'importe quoi, testez vous même...
Moi c'est fait et entre MW3 et BF3, graphismes, gameplay, maps, BF3 s'en sort vainqueur... pas besoin des modes de jeux pouet pouet des Call of Duty pour s'amuser sur Battlefield...
D'ailleurs pourquoi je compare deux jeux totalement différents ? Un plus axé arcade (COD) et un autre plus axé tactique/stratégie (Battlefield)... à cause des incultes...
EDIT: je préfère me taper Call of Duty 4 (MW1) que ce MW3 totalement merdique... beaucoup plus amusant, avec un système de serveurs dédiés (je joue sur PC), beaucoup moins de kevins de deux ans qui y jouent...
Rien qu'avec un Core 2 Quad et une GTS 250, BF3 galère à fond en 1080p en Moyen, j'te dis pas en Ultra -> le PC devient un barbecue...
Avant de dire n'importe quoi, testez vous même...
Moi c'est fait et entre MW3 et BF3, graphismes, gameplay, maps, BF3 s'en sort vainqueur... pas besoin des modes de jeux pouet pouet des Call of Duty pour s'amuser sur Battlefield...
D'ailleurs pourquoi je compare deux jeux totalement différents ? Un plus axé arcade (COD) et un autre plus axé tactique/stratégie (Battlefield)... à cause des incultes...
EDIT: je préfère me taper Call of Duty 4 (MW1) que ce MW3 totalement merdique... beaucoup plus amusant, avec un système de serveurs dédiés (je joue sur PC), beaucoup moins de kevins de deux ans qui y jouent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
franchement jais toute la série call of duty , mais depuis que jais lancer battlefield bad company 2 ça tous changer alors que le 3 je parle même pas .
un conseille si ta une bonne config prend [ BATTLEFIELD 3] A plus .
franchement jais toute la série call of duty , mais depuis que jais lancer battlefield bad company 2 ça tous changer alors que le 3 je parle même pas .
un conseille si ta une bonne config prend [ BATTLEFIELD 3] A plus .
mw3 : http://imageshack.com/f/nwa2744fa848f00184da694b1j
BF3 :http://imageshack.com/f/0dbattlefield3launchj
Voila :) ces 2 photos sont prises in game
Si tu vois pas la difference ; Ta une bouse de mammouth dans les yeux
BF3 :http://imageshack.com/f/0dbattlefield3launchj
Voila :) ces 2 photos sont prises in game
Si tu vois pas la difference ; Ta une bouse de mammouth dans les yeux
si ta au moins :
- Vista/7
- Processeur Dual Core 2.6 Ghz ou plus
- 4 Go de mémoire ou plus
- Carte graphique 1 go, DirectX 10 ou 11, shader model 4.0, ATI Radeon séries 5000 ou plus /GeForce 8800 GT ou plus
tu joue largement en moyenne entre 40 et 50 fps en graphisme élever
- Vista/7
- Processeur Dual Core 2.6 Ghz ou plus
- 4 Go de mémoire ou plus
- Carte graphique 1 go, DirectX 10 ou 11, shader model 4.0, ATI Radeon séries 5000 ou plus /GeForce 8800 GT ou plus
tu joue largement en moyenne entre 40 et 50 fps en graphisme élever
perso avec ma config cella je joue tous en élevé :
Processeur Quad-Core Intel® Core(TM) i7-2600 (3.40 GHz)
Mémoire Vive 8192 Mo je suis passé a 16 go
Carte graphique ATI Radeon HD 6850 1go ,bientôt la HD6990 4go une fois je change l'alimentation
Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
une fois je change la carter je joue tous en ULTRA . C'est pas cool ça .
Processeur Quad-Core Intel® Core(TM) i7-2600 (3.40 GHz)
Mémoire Vive 8192 Mo je suis passé a 16 go
Carte graphique ATI Radeon HD 6850 1go ,bientôt la HD6990 4go une fois je change l'alimentation
Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
une fois je change la carter je joue tous en ULTRA . C'est pas cool ça .