Boot impossible

Jean -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un portable Acer avec XP ; ma fille a installé un logiciel et depuis, il boucle au démarrage !!! impossible d'arriver jusqu'au bureau que ce soit en normal, en mode sans échec ou même en dernière bonne config connue ! ! !

quelqu'un peut il m'aider ???

par avance, merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tente avec la console de réparation de XP (option "r" du cd) ou, si ça fonctionne, en "mode sans échec avec invite de commandes":
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe

Si c'est refusé, remplace %systemroot% par c:

Ca doit permettre d'utiliser un point de restauration antérieur.
0
Jean

impossible, c'est un tout petit portable sans lecteur cd
0
Utilisateur anonyme

Essaie déjà avec F8 (choisis "mode sans échec en invite de commande"). Sinon, il faudra télécharger la console et la mettre sur USB et faire booter la clé.
0
Jean

rien à faire; impossible en tout mode !!
0
Utilisateur anonyme

Donc, il faut fabriquer une console bootable.
0
Jean

oups ! le malaise !! hihi, je ne suis pas informaticien !! peux tu me dire comment faire cela stp ??
0
Utilisateur anonyme

Je te conseille un logiciel nommé sardu. Il permet d'intégrer quasi tout ce qu'on veut à une clé usb bootable, propose même les téléchargements (dont la console XP et ultimate boot proposé plus haut, des live-cd linux.... bref tout ce qu'il faut pour réparer). En plus, il est en français.

https://www.sarducd.it/

Pour l'avoir essayé, je garantis que c'est le top. J'ai une clé avec XP complet, les consoles Vista et Seven, un linux mint, un redo backup, un ultimate boot cd, deux antivirus bootables, etc..... pour moins de 2 go.
0