Fifa 2012 ultimate team ps3 se fige
maximeasm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
maxime -
maxime -
Bonjour j'ai un gros souci. Hier j'ai supprimer mon équipe ultimate team et aujourd'hui j'ai voulu en recrée une. Donc je lance mon jeu normalement et la deja 1er probleme ca me met parametre hospitalisé pas conforme au serveur...donc j'ai essayé les 2 solutions c'est a dire garder mes parametres ou remettre comme le serveur. Ensuite je vais sur ultimate team et la on me demande si je veux faire une mise a jour et j'accepte. Donc je met le nom de l'équipe... je prend le 1er pack je gere ce qu'il y a dedans et arrivé au ballon le jeu et la console se sont figés. J'ai réessayer 8 fois de suite tout en changeant parametre hospitalisé oui ou non ainsi que la mise a jour oui ou non et c'est quand meme resté figé. J'ai essayé d'effacer la partie dans les données sauvegardées mais bizarrement elle y est toujours. Donc est ce que quelqu'un aurait une solution a me donner??? merci d'avance
A voir également:
- Fifa 2012 ultimate team ps3 se fige
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Team viewer - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
3 réponses
Que quelqu'un m'aide svp je commence a péter un plomb. Et je pense pas que ca vienne du jeu vu que j'ai pu continuer ma carriere tranquillement sans probleme
Pour info j'ai téléphoner a playstation et a electronicarts et d'après eux je suis le 1er a leur téléphoner et ils ne savent pas d'ou vient le probleme. D'après electronicarts ca pourrait venir d'un probleme du cd donc deja essayer un autre fifa 12 sur sa console si ca fonctionne et si c'est le cas ramener le jeu et demander l'échange
Slt, EXACTEMENT le même problème que toi depuis 2 jours. J'ai tout essayé, suppression de mes fichiers sauvegardés (même les 1ers d'entre eux),synchronisation des trophés avant de lancer le jeu, mise à jour, changement de jeu, déconnexion/reconnection routeur, rien à faire je ne comprends pas pourquoi ça bug dès que je lance le ultimate