Logiciels bloqués
Djoe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
<Depuis plus d'un mois tous les logiciels installés sur mon ordi sont bloqués. Ils sont transformés en fichiers .exe. Par exemple, quand j'ai ouvert word ou un autre programme, il ya un message qui s'affiche "application introuvable". Quelqu'un m'a dit que ça peut être dû à l'antivirus qui est sur mon ordi; mais je ne peux pas le désinstaller dans programme. Tout est transformé en fichier .exe. Aidez-moi s'il vous plaît!>
<Depuis plus d'un mois tous les logiciels installés sur mon ordi sont bloqués. Ils sont transformés en fichiers .exe. Par exemple, quand j'ai ouvert word ou un autre programme, il ya un message qui s'affiche "application introuvable". Quelqu'un m'a dit que ça peut être dû à l'antivirus qui est sur mon ordi; mais je ne peux pas le désinstaller dans programme. Tout est transformé en fichier .exe. Aidez-moi s'il vous plaît!>
A voir également:
- Logiciels bloqués
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
En allant sur les propriétés de l'antivirus "Avast", j'ai vu qu'il est en .exe. Peut être c'est ce qui a influencé les logiciels. J'ai essayé de supprimer le .exe, ça n'a pas fonctionné. Je ne peux même pas désinstaller avast. Et voilà le message qui apparaît à chaque tentative:
"Impossible de supprimer Avast5_1036.chm: accès refusé!
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
Merci de me répondre.
"Impossible de supprimer Avast5_1036.chm: accès refusé!
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
Merci de me répondre.
Bonjour,
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau ").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau ").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.