A propos de "winVNC"

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2006 à 16:45
ramses67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 20:25
Bonjour tout le monde,
j'ai vu un logiciel ici sur ce site ou on peut le telecharger, et avec ce dernier on peut controler un ordinateur a distance, des fois quand je parle avec ma soeur avec skype elle a des problemeet je voudrais bien l'aider mais je ne peut pas ,
donc je voudrais utiliser ce logiciel.
s quil faut kon linstal tout les deux ou non ?
et coment faire pour controler l'ordinateur ?

merci...

1 réponse

darwin42 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 67
6 nov. 2006 à 19:12
salut brakeche,
Pour prendre le controle d'un pc à distance, tu as plusieurs logiciels pour ça comme RealVNC qui est certainement le plus répandu, en tout cas c'est celui que j'utilise.

Voici un petit tutoriel pour te permettre de mettre en place la connexion : https://www.porciello.com/vnc/vnc.html

Attention, chez ta soeur, il faudra peut-etre configurer son parefeu pour qu'il accepte les connexions où qu'elle le désactive le temps que tu te connectes et surtout configurer son routeur si elle en a un.
0
ramses67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 20:25
j'ais ce programe mais le souci il change tout le temp l'adresse ip donc pe plus me connecter comment faire
0