Utiliser SIMS 3
canlili1
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fais voler mon PC avec mon jeux SIMS 3 dedans, il me reste la pochette avec le code mais plus le logiciel installé sur mon PC.
Avez vous une solution pour que je puisse y jouer sans racheter le CD ?
Je me suis fais voler mon PC avec mon jeux SIMS 3 dedans, il me reste la pochette avec le code mais plus le logiciel installé sur mon PC.
Avez vous une solution pour que je puisse y jouer sans racheter le CD ?
A voir également:
- Utiliser SIMS 3
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Bonjour.
Je pense qu'il y a une solution, en effet.
Peut-être en allant dans le magasin où vous avez acheté le jeu vous leur donnez le ticket de caisse et vous racontez la situation à l' agent du magasin et vous portez plainte contre x pour vol.
Sinon, vous pouvez jouer sans CD en utilisant un patch no cd mais si le jeu n' est pas installé, il ne faut pas compter là-dessus.
GOOGLE EST TON AMI
Pensez à mettre un antivirus sur votre PC et de le tenir à jour
Prière de respecter les formules de POLITESSE s.v.p
Je pense qu'il y a une solution, en effet.
Peut-être en allant dans le magasin où vous avez acheté le jeu vous leur donnez le ticket de caisse et vous racontez la situation à l' agent du magasin et vous portez plainte contre x pour vol.
Sinon, vous pouvez jouer sans CD en utilisant un patch no cd mais si le jeu n' est pas installé, il ne faut pas compter là-dessus.
GOOGLE EST TON AMI
Pensez à mettre un antivirus sur votre PC et de le tenir à jour
Prière de respecter les formules de POLITESSE s.v.p