Virus "votre ordianteur a été bloqué"
spauline60
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai le virus "votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi française" qui s'affiche sur mon ordinateur. J'ai lu les nombreuses réponses à ce sujet mais dans mon cas, je ne peux pas du tout me rendre sur internet ou sur mon bureau, je ne peux donc pas faire ce qui est indiqué. J'ai également essayé de le redémarrer en mode sans échec, sans succès.
Comment s'y prendre ?
Merci d'avance,
Windows Vista / Internet Explorer 7.0
J'ai le virus "votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi française" qui s'affiche sur mon ordinateur. J'ai lu les nombreuses réponses à ce sujet mais dans mon cas, je ne peux pas du tout me rendre sur internet ou sur mon bureau, je ne peux donc pas faire ce qui est indiqué. J'ai également essayé de le redémarrer en mode sans échec, sans succès.
Comment s'y prendre ?
Merci d'avance,
Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Virus "votre ordianteur a été bloqué"
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
5 réponses
Si t'as Avast essayes une analyse au démarrage y va peut-être trouver le virus que tu a sur l'ordinateur et te le supprimer.
Tout ce que je peux faire, c'est allumer et éteindre mon ordi/cession, je n'ai pas du totu accès à avast.
Sur ce site y un truc pas mal pour ton cas https://www.tech2tech.fr/votre-ordinateur-a-ete-bloque-pour-violation-de-la-loi-francaise/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question