Wifi qui bug a cause de Windows 7
yass0000 Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
11 réponses
Le sujet décrit une connexion wifi instable chez Freebox utilisant Windows 7, avec des déconnexions fréquentes et une reprise sporadique qui s’interrompt toutes les 30 secondes.
Plusieurs participants proposent des solutions, notamment la réinstallation des pilotes de la carte réseau sans fil et la vérification du système d'exploitation, afin d'évaluer si le dysfonctionnement est logiciel.
D'autres suggestions évoquent de suivre un lien partagé et de réaliser les étapes proposées, tout en vérifiant le modèle exact de l'ordinateur et les conditions préalables comme un redémarrage ou une mise en pause.
En dernier ressort, les échanges laissent penser que les solutions dépendent des circonstances, comme une réinitialisation du PC, et nécessitent une clarification des informations système et des pilotes concernés.
-
-
-
-
hum, ça dépend. Si ta play 3 bouffe tout le débit ben la déconection peut se faire. Bon quelque fois à force de trop chauffer le wifi déconne. Je te suggère d'éteindre ta box, d'attendre 30 minutes et de la relancer.
J'espère que ta box se repose au moins quelques heures par jour hein -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Même sans la play sa fait toujours et non elle ne se repose pas .. Donc ce soir je l'éteind 30 min et on verra ;)
-
A oui j'ai oublier de préciser , j'ai ce problème depuis que j'ai reinitialisé mon ordinateur donc c'est peut être ça..
-
comment je réinstalle les pilotes de la carte sans fils ?
-
saurais tu comment savoir ? car moi dans information système c'est juste marquer dv6 ..
-
le problème viens surtout de l utilisateur qui a mal fait un réglage dans sa box ...
si tu veux log plusieurs appareil sur ta box il faut active le service dhcp ! sinon, la box n atrbuepas d ip ...
d ou les coupures.
-
-
-
qui a configuré ta box? l'as tu installé via le cd d'installation?
pour le dhcp, tu vas sur l'interface graphique de ta box en tapant dans la barre du navigateur: http://192.168.1.1
ensuite recherche l'onglet "setup" ou "configuration" regarde sur la page qui s'affichera la zone ou on a marqué "dhcp" il y'a pour ça les option "activé" (ou "enable" en anglais) et désactivé (ou "desable") tu coches la case "activé"(ou "enable")
mais en principe par défaut le dhcp est activé. -
-
-
-