Wifi qui bug a cause de Windows 7
yass0000
Messages postés
400
Membre
Dernière intervention
-
yass0000 Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yass0000 Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi , je suis chez freebox mais ça ne vient pas de freebox car sur ma play 3 internet marche bref 1/2 j'arrive pas a me connecter et quand par miracle j'y arrive sa déconnecte tout les 30 secondes et ça revient , ça vien surement de windows 7 a mon avis. Aidez moi s'il vous plait j'en peut plus !
A voir également:
- Wifi qui bug a cause de Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
11 réponses
hum, ça dépend. Si ta play 3 bouffe tout le débit ben la déconection peut se faire. Bon quelque fois à force de trop chauffer le wifi déconne. Je te suggère d'éteindre ta box, d'attendre 30 minutes et de la relancer.
J'espère que ta box se repose au moins quelques heures par jour hein
J'espère que ta box se repose au moins quelques heures par jour hein
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même sans la play sa fait toujours et non elle ne se repose pas .. Donc ce soir je l'éteind 30 min et on verra ;)
A oui j'ai oublier de préciser , j'ai ce problème depuis que j'ai reinitialisé mon ordinateur donc c'est peut être ça..
comment je réinstalle les pilotes de la carte sans fils ?
le problème viens surtout de l utilisateur qui a mal fait un réglage dans sa box ...
si tu veux log plusieurs appareil sur ta box il faut active le service dhcp ! sinon, la box n atrbuepas d ip ...
d ou les coupures.
si tu veux log plusieurs appareil sur ta box il faut active le service dhcp ! sinon, la box n atrbuepas d ip ...
d ou les coupures.
qui a configuré ta box? l'as tu installé via le cd d'installation?
pour le dhcp, tu vas sur l'interface graphique de ta box en tapant dans la barre du navigateur: http://192.168.1.1
ensuite recherche l'onglet "setup" ou "configuration" regarde sur la page qui s'affichera la zone ou on a marqué "dhcp" il y'a pour ça les option "activé" (ou "enable" en anglais) et désactivé (ou "desable") tu coches la case "activé"(ou "enable")
mais en principe par défaut le dhcp est activé.
pour le dhcp, tu vas sur l'interface graphique de ta box en tapant dans la barre du navigateur: http://192.168.1.1
ensuite recherche l'onglet "setup" ou "configuration" regarde sur la page qui s'affichera la zone ou on a marqué "dhcp" il y'a pour ça les option "activé" (ou "enable" en anglais) et désactivé (ou "desable") tu coches la case "activé"(ou "enable")
mais en principe par défaut le dhcp est activé.