Partition non allouée
flo4020
Messages postés
62
Statut
Membre
-
flo4020 Messages postés 62 Statut Membre -
flo4020 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis un pb avce mon dd (dual HDD 2*320GO) sur un portable avec vista.
J'ai redémarré mon pc un jour et au départ ma partition D: était RAW, puis le gestionnaire des disques me l'a mis comme non allouée mais maintenant , le gestionnaire plante et ne veut plus m'afficher aucune des 3 artitions (C: D: E:).
J'ai tenter un testdisk ms maintenant il plante aussi, un getdata plante, un chkdsk plante sur le D:.
Je dosi absolument récupérer les données de cette partition...
La plupart du tps windows met 3h a démarrer (quand il y arrive)
Le mode sans échec bloque sur la ligne chkdsk...puis arrive sous swindows mais tout est très long.
Dans le gestionnaire de périphérique le seul truc qui a changé c les cartes réseaux (y'en a au moins 30...)
Vous y comprenez qqch??
D'avance merci de vous occuper de ce pb...
Bonne journée!
J'ai depuis un pb avce mon dd (dual HDD 2*320GO) sur un portable avec vista.
J'ai redémarré mon pc un jour et au départ ma partition D: était RAW, puis le gestionnaire des disques me l'a mis comme non allouée mais maintenant , le gestionnaire plante et ne veut plus m'afficher aucune des 3 artitions (C: D: E:).
J'ai tenter un testdisk ms maintenant il plante aussi, un getdata plante, un chkdsk plante sur le D:.
Je dosi absolument récupérer les données de cette partition...
La plupart du tps windows met 3h a démarrer (quand il y arrive)
Le mode sans échec bloque sur la ligne chkdsk...puis arrive sous swindows mais tout est très long.
Dans le gestionnaire de périphérique le seul truc qui a changé c les cartes réseaux (y'en a au moins 30...)
Vous y comprenez qqch??
D'avance merci de vous occuper de ce pb...
Bonne journée!
A voir également:
- Partition non allouée
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide