[win.lsd.3.5] bjr ,pour la clé..

Fermé
sergio94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour..nouveau sur forum..!! voilà..j'ai chargé win lsd +la clé..et je me retrouve avec un choix de plusieurs clés ...j'ai intégré une de celle-ci dns le patch...j'auras voulu savoir si il exsiste un logiciel pour tester si tout fonctionne bien avant l'installation..j'espère avoir été assez clair....merçi d'avance..!!
A voir également:

9 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Tu veux de l'aide sur un Windows piraté pour t'assurer que tout marche bien ? 8-|
Tu plaisantes ?

S'il y a une chose qui est sûr, c'est que s'il y a un cheval de Troie en train d'enregistrer tout ce que tu tapes au clavier (ce qui est une possibilité), il doit bien fonctionner, lui !

Voir: windows j utilise une version piratee

0
sergio94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi pour ta réponse...seb..perso étant limité en informatique ..je ne pensais pas que c'était une version "piratée"..naif peut-être je suis..!! surement même...!!je pense que je vais laisser tomber...alors..
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

sage décision.
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Il y a des risques à utiliser une version piratée, notamment celle qu'elles contienne un cheval de Troie qui t'espionne (on en trouve).

C'est un risque important.

Et bien souvent, ces versions ont le système de mises à jour désactivé, ce qui veut dire que ta version contient des failles de sécurité qui ne seront pas corrigées.

Je te conseille fortement de prendre une version légale de Windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ratonplayer

totalement débile ton hypothese du cheval de troie ^^"
perso coupe internet et tu vera ;)
et puis ce n'est pas la version de windows qui est illegale c'est la clef CD utilisé
la clef CD est un peut comme une facture si microsoft a son fric avec la clef CD pourquoi pas utiliser une version plus performante ??
voila ... et aussi j'ai eu beau scanner mon CD maintes et maintes fois avec tout plein de choses différentes avant l'instalation rien de detecté et puis sa va faire un ans qu'un pote a LSD sans aucun anti virus et il a jamais rien eu (aucun : anti virus antispyware protecteur de base de registre (je parle de spybot avec tea timer) firewall ...
bon je vous laisse avec vos illusion sur lsd ;)
0
BmV Messages postés 43257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"ce n'est pas la version de windows qui est illegale " : ah oui ?
Sans blagues ?
Parce que cette version-là est légale ?
Tu as obtenu une confirmation directe de la part de Microsoft pour dire ça ?
Et puis : tu peux nous rappeler combien cette version coûte et où on peut la trouver sur le site de l'éditeur ? (un simple lien suffira ... Merci)

Quant à l'histoire du troyen, ce n'est encore et toujours qu'une hypothèse, tout à fait plausible bien que non généralisée, puisque ces "versions"-là ont des origines diverses mais de toutes façons toujours douteuses et surtout invérifiables ; donc certaines peuvent être clean (encore que ...), d'autres pas.

"sa va faire un ans qu'un pote a LSD" : eh bien tu diras à ton .... "pote" que tu as eu beaucoup de bol pour le moment.

Et pour nos illusions, merci beaucoup de nous le s laisser, c'est très gentil de ta part ; en contrepartie, on te laisse les tiennes.

Bonne chance !
0

Et j'ajouterais:

"rien de detecté"

Jamais entendu parler des rootkits ?

Il en existe plein. Les antivirus/antispywares ne les détectent pas, et les firewalls sont incapables de les bloquer.

Donc il est possible qu'un Windows piraté soit clean, mais tu n'en sais rien.
0
Ratonplayer

mais au bous d'un moment si le virus ce declare pas quand même ^^' et puis je comprend pas ce que vous avez contre LSD c'est juste une version plus performante j'ai acheter un CD de XP pour utiliser LSD sans etre illegal donc windows a son fric et moi un OS performant donc tout le monde est content ^^
0

mais au bous d'un moment si le virus ce declare pas quand même

Franchement, un pirate a tout intérêt à garder ta machine en ligne le plus longtemps possible, et surtout que rien ne se voit.
ça leur rapporte du fric, la preuve: un pirate sous les verrous 2228844 actualite

et puis je comprend pas ce que vous avez contre LSD

Pourquoi ?

Déjà parceque c'est piraté, ensuite parceque les hordes de LSDeurs viennent ensuite pleurer sur le forum sécurité parceque leur machine est infectée (forcément, avec WindowsUpdate désactivé), ou bien parceque ça marche pas comme ça devrait (normal, c'est une version bidouillée).

j'ai acheter un CD de XP pour utiliser LSD sans etre illegal

Et tu as aussi les licenses de tous les logiciels présents dans LSD ? (Nero et autres ?).
Je ne pense pas.
0
ratonplayer

les autres?
nero je l'utilise pas a vrais dire j'utilise que des freewares ^^
et puis pour windows update c'est pas sa le plus important c'est sur que si on est pas vigilant et qu'on va voir des sites de crac et qu'on ouvre un .rar ou zip malencontreusement c'est sur que tout le monde viendra pleurer sur le forum de sécurité ;) en tout cas moi je pleurerais jamais pour sa :D sur mon PC utilisans LSD j'ai AUCUN antivirus spyware protecteur de base de registre et autre je l'ai mis il y a un ans avant j'avais que des virus avec update spybot avg ect donc ^^"(sans conter les multiples BSOD et demarage lent x') )
donc voila ^^ et puis j'ai rien a me reprocher avec ma zouli clef cd et si je veux je peut activer update vous savez ^^
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667 > ratonplayer

bah moi j'ai un XP Home SP2 légal.
Avec BootVis, AutoRuns et la défragmentation, mon PC boot vite.
Avec Avast+ZoneAlarm+Spybot, aucun virus ou spyware non plus.

Pas besoin d'une version piratée pour avoir un Windows qui démarre vite et sûr.
0
ratonplayer

en 31 secondes avec tout de lancé :p
bah tout de facon on ne va pas polemiquer la dessu sa sert a rien ;)
et pi que ceux qui ont LSD et qui pleurent sur des forum merite pas d'avoir LSD è_é xD

bon sur ce bonne continuation a tous ;)
0
yak

est'il possible de m'envoyer une cle pour lsd 3.5
j'ai plus d'ordi
0

est'il possible de m'envoyer une cle pour lsd 3.5

Non. C'est du piratage. Merci de lire la charte.

j'ai plus d'ordi

Si t'as plus d'ordi, à quoi te sert une clé XP ?
0