Récupérer une version doc Word non enregistré
nanostéo
-
cbournon Messages postés 4 Statut Membre -
cbournon Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrain de rédiger mon mémoire de fin d'étude et je rencontre une grosse galère.
Hier je tappais du texte sur word quand tout à coup tout mon texte à été remplacé par des étoiles. Comme mon Word fait des sauvegardes automatique toutes les minutes , j'ai eu peur qu'il enregistre mon mémoire sous cette police étoilée alors j'ai fermé sans enregistrer.
Problème, je retrouve mon mémoire normale sauf tout mon travail d'hier.
Je ne l'ai pas encore retouché, est-il possible de récupérer la version d'avant le"bug étoilé".
Merci de m'aider pour cette grosse galère.
cordialement
nano
je suis entrain de rédiger mon mémoire de fin d'étude et je rencontre une grosse galère.
Hier je tappais du texte sur word quand tout à coup tout mon texte à été remplacé par des étoiles. Comme mon Word fait des sauvegardes automatique toutes les minutes , j'ai eu peur qu'il enregistre mon mémoire sous cette police étoilée alors j'ai fermé sans enregistrer.
Problème, je retrouve mon mémoire normale sauf tout mon travail d'hier.
Je ne l'ai pas encore retouché, est-il possible de récupérer la version d'avant le"bug étoilé".
Merci de m'aider pour cette grosse galère.
cordialement
nano
A voir également:
- Récupérer une version doc Word non enregistré
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Version gratuite de word - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Ma copine vient de rencontrer cet énorme problème alors qu'elle écrivait son article de mémoire, toutes les lettres ont été remplacées par des étoiles et cela se poursuivait sans s'arrêter jusqu'à ce que j'appuis sur échap. Mais depuis rien juste un page d'étoiles * alors que word affiche qu'il y a 13 pages.
Est ce que vous pouvez me dire d'où ça vient et qu'est ce qu'il y a à y faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ma copine vient de rencontrer cet énorme problème alors qu'elle écrivait son article de mémoire, toutes les lettres ont été remplacées par des étoiles et cela se poursuivait sans s'arrêter jusqu'à ce que j'appuis sur échap. Mais depuis rien juste un page d'étoiles * alors que word affiche qu'il y a 13 pages.
Est ce que vous pouvez me dire d'où ça vient et qu'est ce qu'il y a à y faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je réactualise ce post car je rencontre exactement le même problème désespérant, qui m'est arrivé plusieurs fois: le document, sans raison apparente - aujourd'hui c'était au cours de la rédaction, pas de copier-coller ni de changement de police - se couvre soudain d'étoiles. On n'a aucune autre solution que de fermer sans enregistrer et de récupérer une version parfois antérieure de plusieurs heures de travail...
Quelqu'un a-t-il une explication?
Merci!
Je réactualise ce post car je rencontre exactement le même problème désespérant, qui m'est arrivé plusieurs fois: le document, sans raison apparente - aujourd'hui c'était au cours de la rédaction, pas de copier-coller ni de changement de police - se couvre soudain d'étoiles. On n'a aucune autre solution que de fermer sans enregistrer et de récupérer une version parfois antérieure de plusieurs heures de travail...
Quelqu'un a-t-il une explication?
Merci!
- je suis avec un Mac
- je n'y connais rien en informatique, suis vraiment NUL
je crois que c mort
Il y a un tit magasin d'informatique avec des mecs qui passent leur journées a demonter des ordi au coin de ma rue, je vai allé les voire.
On sais jamais. je te tien au jus..
En tout cas merci