Problème DUAL-DVI
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
-
zonzon49 Messages postés 153 Statut Membre -
zonzon49 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjours, voila j'ai une ATI 6870 de cher MSI
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 71257.html
et j'ai un problème qui me pose problème comme le nom l'indique :p, Bon stop les blagues
sur ma carte graphique j'ai deux sortie DVI donc la possibilité de mètre deux écran, mais quand je branche les deux écran il y en a qu'un seul qui est reconnue par l'ordinateur j'ai vérifier les deux écran fonctionne, les deux écran sont en VGA je les branches via un adaptateur VGA vers DVI
Et j'ai remarqué que y'a un port sur deux qui fonctionne... toute les personne possédant la même carte graphique que moi ont le même problème donc se n'es pas un problème au niveau de ma carte graphique , voila tout J'espère que votre aide serra précieuse.
Cordialement.
<config>Intel i5 650 4Go DDR3 3 1.5 To ATI 6870 OC</config>
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 71257.html
et j'ai un problème qui me pose problème comme le nom l'indique :p, Bon stop les blagues
sur ma carte graphique j'ai deux sortie DVI donc la possibilité de mètre deux écran, mais quand je branche les deux écran il y en a qu'un seul qui est reconnue par l'ordinateur j'ai vérifier les deux écran fonctionne, les deux écran sont en VGA je les branches via un adaptateur VGA vers DVI
Et j'ai remarqué que y'a un port sur deux qui fonctionne... toute les personne possédant la même carte graphique que moi ont le même problème donc se n'es pas un problème au niveau de ma carte graphique , voila tout J'espère que votre aide serra précieuse.
Cordialement.
<config>Intel i5 650 4Go DDR3 3 1.5 To ATI 6870 OC</config>
A voir également:
- Problème DUAL-DVI
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Dvi pas de signal - Forum Matériel & Système
- Hdmi stb dvi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Dvi no signal - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut'
Je ne possede pas de carte Ati mais chez nvidia dans le panneau de config de celle ci il faut indiquer "dupliquer l'ecran sur les deux sortie"
je pense que tu doit avoir une option a selectionner...
Je ne possede pas de carte Ati mais chez nvidia dans le panneau de config de celle ci il faut indiquer "dupliquer l'ecran sur les deux sortie"
je pense que tu doit avoir une option a selectionner...
le deuxième écran branché sur ma carte graphique est pas détecté donc je ne peux dupliqué ou étendre l'affichage, avant j'avais une 5770 quand je branché le deuxième écran il était détecté automatiquement.
Je pense le problème vien du faite que les deux DVI présent sur la carte graphique ne sont pas les même un DVI-I et un autre DVI-D donc je vouler juste avoir confirmation que le problème vien bien de là et si y'a une solution pour résoudre le problème
Je pense le problème vien du faite que les deux DVI présent sur la carte graphique ne sont pas les même un DVI-I et un autre DVI-D donc je vouler juste avoir confirmation que le problème vien bien de là et si y'a une solution pour résoudre le problème