Impossible e supprimer isearch Glarysoft

Résolu/Fermé
miette04 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - Modifié par choubaka le 1/03/2012 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2012 à 19:19
Bonjour,

Bonjour,
Mon navigateur est Firefox - PC Windows 7, sous Packard Bell
En installant Glary utilities, il ya 3 jours, une toolbar s'est installée, lorsque j'ouvre mon navigateur : _ttp://isearch.glarysoft.com/?src=iehome

J'ai passé le CCleaner, un scan avast, désinstallé Glary et Firefox redemarré... la barre est touours là.

J'ai aussi remarqué que depus que cette barre est apparue, mon PC est très lent et le ventilo tourne en permaneence. et ce matin il ne reconnaissait plsu mon hub usb qui est branché depuis 6 mois.

Je ne suis pas arrivéé à restaurer mon PC à une date antérieure.
Par contre J'ai une sauvegarde hebdomadaire qui se fait sur un DD externe , mais je en sais pas comment m'en servir.

Merci de votre aide

A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 12:03
pour MBAM (Malwarebytes' Anti-Malware), je te conseille de le conserver sur le pc et lancer un scan, après avoir mis le logiciel à jour préabalblement,

que dit ton antivirus ?

0
miette04 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 5
9 mars 2012 à 13:52
le scan est fait et il n'a rien trouvé...
ça veut dire que c'est tout bon ?

Pour Malwarebyte], je dois le lancer régulièrement comme ccleaner ?
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 18:31
pour MBAM, quand tu as un doute, lance une mise à jour et un scan complet !

sur ce et pour en finir, crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :D

sur ce, bon surf ;-)

0
miette04 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 5
9 mars 2012 à 19:08
et bien, vraiment un très gros merci !!! bonne soirée !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 19:19
;-)

0