Pb droit d'accés sur les fichiers de mon DD
Sylvain
-
regcal -
regcal -
Bonjour,
J'ai actuellement un probléme plus que gênant, j'ai l'impression ne de plus avoir aucun droit sur mon disque dur.
Je ne peut plus supprimer de fichier, renommer. Peut importe l'emplacement du fichier sur le disque à chaque fois j'ai un message d'erreur:
"Accès refusé,
vérifié que le disque n'est pas plein, ou protéger en écriture ou que le fichier n'est pas actuellement utilisé"
Les téléchargements internet se termine en échec.
Impossible également d'installer le moindre logiciel.
Certain logiciel arrive a enregistrer des fichiers, d'autre comme Word ni arrive pas...
Le compte utilisé est pourtant bien dans le groupe Administrateur avec un contrôle total sur les fichiers.
Je n'ai aucun probléme avec le même compte utilisateur en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Toutes idées pouvant m'éviter de formater est la bien venu :p
Merci d'avance
Sylvain
J'ai actuellement un probléme plus que gênant, j'ai l'impression ne de plus avoir aucun droit sur mon disque dur.
Je ne peut plus supprimer de fichier, renommer. Peut importe l'emplacement du fichier sur le disque à chaque fois j'ai un message d'erreur:
"Accès refusé,
vérifié que le disque n'est pas plein, ou protéger en écriture ou que le fichier n'est pas actuellement utilisé"
Les téléchargements internet se termine en échec.
Impossible également d'installer le moindre logiciel.
Certain logiciel arrive a enregistrer des fichiers, d'autre comme Word ni arrive pas...
Le compte utilisé est pourtant bien dans le groupe Administrateur avec un contrôle total sur les fichiers.
Je n'ai aucun probléme avec le même compte utilisateur en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Toutes idées pouvant m'éviter de formater est la bien venu :p
Merci d'avance
Sylvain
A voir également:
- Pb droit d'accés sur les fichiers de mon DD
- Acces rapide - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Accès refusé - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Le signe " | " dans excel - Forum Excel
5 réponses
Oui ca marche.
Windows XP pro sp 3, un seul compte utilisateur protégé par mots de passe avec les droits administrateurs.
Windows XP pro sp 3, un seul compte utilisateur protégé par mots de passe avec les droits administrateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question