Mettre un lien actif en signature
lonceux
-
regcal -
regcal -
Bonjour,
Je chercher à mettre une signature sur mes mails, comportant une image (une bannière avec plusieurs images) mais au dessus j'aimerais pour mettre un lien actif, comme le lien de notre site internet, et tout ça sur la messagerie Thunderbird, est-ce possible ?
Par avance merci
Je chercher à mettre une signature sur mes mails, comportant une image (une bannière avec plusieurs images) mais au dessus j'aimerais pour mettre un lien actif, comme le lien de notre site internet, et tout ça sur la messagerie Thunderbird, est-ce possible ?
Par avance merci
A voir également:
- Mettre un lien actif en signature
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
- Verificateur de lien - Guide
2 réponses
lonceux
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse j'essais tout de suite !
lonceux
Problème: quand j'écris sous word ma signature, en insérant mon image et mes liens (tout ça dans word), j'enregistre cette fiche sous le format .txt et quand j'essai de l'a mettre dans Thunderbird, ça me met plein de caractère étrange et ça n'affiche pas mon image, est ce que vous avez une solution ?
regcal
Si vous voulez une signature plus ?labor?e, avec de la couleur ou des images cliquables, composez votre signature au format HTML et enregistrez-la avec l'extension .html. Vous pouvez ? cet effet utiliser un logiciel de mise en page HTML.