Mettre un lien actif en signature

Fermé
lonceux - 1 mars 2012 à 09:20
 regcal - 1 mars 2012 à 16:38
Bonjour,

Je chercher à mettre une signature sur mes mails, comportant une image (une bannière avec plusieurs images) mais au dessus j'aimerais pour mettre un lien actif, comme le lien de notre site internet, et tout ça sur la messagerie Thunderbird, est-ce possible ?

Par avance merci

A voir également:

2 réponses

http://www.arobase.org/thunderbird/inserer-automatiquement-signature-thunderbird.htm
1
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse j'essais tout de suite !
0
Problème: quand j'écris sous word ma signature, en insérant mon image et mes liens (tout ça dans word), j'enregistre cette fiche sous le format .txt et quand j'essai de l'a mettre dans Thunderbird, ça me met plein de caractère étrange et ça n'affiche pas mon image, est ce que vous avez une solution ?
0
Si vous voulez une signature plus ?labor?e, avec de la couleur ou des images cliquables, composez votre signature au format HTML et enregistrez-la avec l'extension .html. Vous pouvez ? cet effet utiliser un logiciel de mise en page HTML.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
1 mars 2012 à 13:59
...attention, tu as la possibilité de créer 2 signatures :

>>format texte [txt] que du texte.
>>Format html, texte + images...
donc dans du format texte, si tu y mets des images......forcément ça va coincer.

Donc tu veux quoi :

>>texte + image + lien(site) + @mail.....?

@+
pasthou
0