Emails sur MSN

Résolu/Fermé
Cdoigh - 6 nov. 2006 à 00:32
Célinebis63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 6 nov. 2006 à 16:53
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si les messages de publicités que l'on reçoit sur messagerie msn ou hotmail sont supprimés automatiquement si on ne les lit pas dans les jours ou semaines qui suivent ??
En fait, je suis très étonnée car dès que j'ouvre mes messages, dans la boite de réception, certains messages sont supprimés,
Est ce normal ?
Je vous remercie
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2006 à 12:23
Salut !
savoir si les messages de publicités que l'on reçoit sur messagerie msn ou hotmail sont supprimés automatiquement si on ne les lit pas dans les jours ou semaines qui suivent ??
-> ça m'étonnerait car un mail envoyé qui arrive dans une boîte mail ne peut être retiré. A moins que les expéditeurs puissent fixer une validité, mais je doute.
Ou alors tu as mis un système de tri des messages indésirables...

dès que j'ouvre mes messages, dans la boite de réception, certains messages sont supprimés,
-> comment sais-tu si ils sont supprimés puisque tu dis les voir en réception ?
0
merci pour la réponse,

mais en fait, j'avais 25 messages dans ma boite de réception et quelques jours plus tard, ils étaient tous dans mes éléments supprimés. J'ai pas compris comment cétait possible. tout simplement
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2006 à 13:22
J'ai des messages non publicitaires qui sont dans ma boite de réception depuis 1 ou 2 ans. Ils n'en bougeront pas tout seuls...
Mais je ne comprends pas comment tes messages reçus peuvent muter dans les éléments supprimés...
0
Célinebis63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006
6 nov. 2006 à 16:53
je te remercie beaucoup pour la réponse au moins je suis éclaircie.
a bientot
0