Comment fermer le gestionnaire internet

Fermé
boneca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 5 nov. 2006 à 21:02
 morizet - 28 févr. 2010 à 16:40
Voici 15 jours que je me suis inscrite sur orange, bonne connection je le pensais. Le lendemain en voulant me connecter mot de passe de méssagerie refusé, je n'arrivais à me connecter qu'en donnant un nom secret . Envoi d'un mail chez orange, pour expliquer ma situation, puisque injoignables par téléphone. Conseil désintaller la connection et réintaller une nouvelle fois. Depuis 8 jours de galère à chaque fois que je remet mon cdrom orange pour installer modem et tout le tralala je ne vais pas plus loi n que la première intervention qui me demande de fermer le logitiel d'internet. Merci de vos bons conseils que je vais essayer de comprendre si pas trop techniques , je suis une mamie débutante boneca
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 16:35
On peut l'empêcher de démarrer tout du moins !!!
Ainsi, tu pourras le réinstaller.
Si tu restes un peu, je te donne la manip.
6
je ne parviens pas à fermer le gestionnaire d'internet et de ce fait je n'accède pas à internet
1
Pour acceder à Orange bas débit ,je n'ai que cette solution en province ) le CD installé me demande de fermer Espace Wanadoo (gestionnaire internet ) et je ne sais comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2006 à 21:48
Bonsoir.
Je souhaiterais savoir si vous utilisez une livebox ou un modem classique.
Avez vous réussi à vous connecter sur internet au moins une fois.

Le lendemain en voulant me connecter mot de passe de méssagerie refusé
-> Etes-vous bien certaine que c'est ce mot de passe de messagerie qui a été refusé et non pas le mot de passe de connexion ?
0
boneca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006
6 nov. 2006 à 05:03
merci 3X de bien vouloir me répondre
Alors je confime que la premie*ère connection c'est bien faite et que j'ai été connectée toute la soirée et dès le lendemain mon indentifiant de MESSAGERIE a toujours été refusé.Pour lemoment je fonctionne sur le gestionnaire microsoft internet , je n'ai jamais pu me remettre sur orange quelque chose bloque quelque part que ce soit avec le cd ou manuellement merci
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2006 à 12:27
Donc la connexion au web est possible sans le gestionnaire orange, ce qui n'est pas un mal car leurs programmes Orange sont plutôt lourds et lents.
Concernant la messagerie, en quoi est-ce gênant ? Il est toujours possible d'aller récupérer le courriel en utilisant un logiciel de messagerie qui lui, enregistrera ce mot de passe, plutôt que de passer par le truc de Orange.

Faisons le point : qu'est ce qui marche, qu'est ce qui ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CARO Jean-Baptiste
25 févr. 2007 à 12:22
Je dois ré- installer ESPACE WANADOO a l'aide du CD ROM.
Refusé à chaque fois car Espace Wanadoo déjà ouvert!!!
Aprés vérif dans fichier disque dur ,celui-ci est vide.
Comment fermer Wanadoo ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 16:17
Salut Mr Caro
Vois tu l'icone wanadoo en bas ?
Sais tu que l'espace wanadoo est un ralentisseur d'ordi et qu'il n'est pas très utile ?
0
jbhcaro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 > Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 16:33
Merci.et bonjour.Mais le problème est que je ne peux pas le fermer.D'ou les ennuis pour accéder directement à la messagerie sans avoir recours a chaque fois au mot de passe.
Pour moi le plus pratique était d'avoir acces à l'espace wanadoo et de cliquer sur messagerie.
Merci encore et bon dimanche du moins ce qu'il en reste.
0
ainsi personne ne peut m'aider????
0