Mise a jour sur le iphone 4s neki - Dernière réponse le 1 mars 2012 1 réponse Bonjour, chaque fois il y a un mise a jour automatiquement un autre identifiant qui parait sur mon iphone. comment faire pour enlever ce identifiant Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zonzon49 Salut' Va dans reglage puis store, La tu aura l'identifiant apple store. Je suis peut etre a coter de la plaque. Mais je ne voi pas de MAJ auto sur mon iphone. Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zonzon49 Salut' Va dans reglage puis store, La tu aura l'identifiant apple store. Je suis peut etre a coter de la plaque. Mais je ne voi pas de MAJ auto sur mon iphone.