Propose iphone4s en rachetant mon iphone 4g
rammstein
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je voudrais un renseignement , j'ai un iphone 4g chez sfr j'ai un contrat de 24 mois j'ai un ans en mars , je suis aller dans un magasin on ma proposer de racheter mon telephone et d'avoir le iphone 4s sans rien payer , mais c'est a propos de l'abonnement que sa m'inquiete car il ma dit que je peux résillier et partir chez bouygues pour le iphone 4s ! j'y crois pas a celle là je pense que je devrais payer une partie chez sfr étant donner qu'il me reste un ans ! quelqu'un peut me conseiller !!! merci de votre part !!
voilà je voudrais un renseignement , j'ai un iphone 4g chez sfr j'ai un contrat de 24 mois j'ai un ans en mars , je suis aller dans un magasin on ma proposer de racheter mon telephone et d'avoir le iphone 4s sans rien payer , mais c'est a propos de l'abonnement que sa m'inquiete car il ma dit que je peux résillier et partir chez bouygues pour le iphone 4s ! j'y crois pas a celle là je pense que je devrais payer une partie chez sfr étant donner qu'il me reste un ans ! quelqu'un peut me conseiller !!! merci de votre part !!
A voir également:
- Propose iphone4s en rachetant mon iphone 4g
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Oui, si tu te reengage 24 mois, tu devras payer 1/4 du total restant pour changer d'opérateur.
rammstein
le gars ma pas parler de sa en tout cas !! il ma dit que je payerai rien du tout !!
rammstein
merci de ta réponse !
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Membre
Dernière intervention
1 106
Soit tu n'as pas bien compris ce qu'il t'a dit, soit il a "oublié" de préciser ce détail (auquel cas c'est tout bonnement scandaleux...)
rammstein
je l'appellerai demain pour savoir bien comme il se doit ! merci bonne soirée !
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Membre
Dernière intervention
1 106
De rien, toi de même :)