A voir également:
- Hebergement de E-mail
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- È majuscule - Forum Clavier
- Serveur de reception mail - Guide
5 réponses
SI tu veut héberger tes emails dans une base de donnée et les emails d'autres personnes une seule base de donnée suffit si l'on réfléchit
je te donne le plan à suivre :
créer un fichier txt avec le nom de chaque utilisateurs et le mot de passe dans un fichier du style
penguinflish - motdepassdupenguin
albertdu93 - motdepassd'alberdu93
(il existe une autre façon mais je ne vais pas en parler j'ai peur que sa soit trop compliqué :s à comprendre donc faisont les choses simplement)
->ensuite dans un fichier php a chaque utilisateur si dans une base de donnée (donc pas besoin de transférer dans une autre database) la table qui porte le nom de l'utilisateur (exemple table "albertdu93") n'existe pas on la créer dans le cas contraire on fait rien (ba wi elle existe déjà et contient surement des emails :).
->puis voila la structure d'une table tu a:
id de l'email
l'adresse de la personne qui a envoyé l'email
et le contenu de l'email
->lorsque l'utilisateur se connecte en tant que "albertdu93" ba on affiche tout les emails par ordre décroissants contenus dans la table "albertdu93"
JE pourrais t'écrire le code mais c'est te maché le travail et en plus j'ai pas beaucoup de temps à consécrer donc montre moi d'abord ce que tu fait !
Juste une question tu compte révolutionner le monde du web ? parcque tu a gmail, hotmail etc ... !!
je te donne le plan à suivre :
créer un fichier txt avec le nom de chaque utilisateurs et le mot de passe dans un fichier du style
penguinflish - motdepassdupenguin
albertdu93 - motdepassd'alberdu93
(il existe une autre façon mais je ne vais pas en parler j'ai peur que sa soit trop compliqué :s à comprendre donc faisont les choses simplement)
->ensuite dans un fichier php a chaque utilisateur si dans une base de donnée (donc pas besoin de transférer dans une autre database) la table qui porte le nom de l'utilisateur (exemple table "albertdu93") n'existe pas on la créer dans le cas contraire on fait rien (ba wi elle existe déjà et contient surement des emails :).
->puis voila la structure d'une table tu a:
id de l'email
l'adresse de la personne qui a envoyé l'email
et le contenu de l'email
->lorsque l'utilisateur se connecte en tant que "albertdu93" ba on affiche tout les emails par ordre décroissants contenus dans la table "albertdu93"
JE pourrais t'écrire le code mais c'est te maché le travail et en plus j'ai pas beaucoup de temps à consécrer donc montre moi d'abord ce que tu fait !
Juste une question tu compte révolutionner le monde du web ? parcque tu a gmail, hotmail etc ... !!
si j'ai bien cmpris tu veut héberger tes propres emails en les sauveguardant dans une base de donnée ?
ok, Merci de tes renseignement ;-)
Est ce que tu voudrait voir mes script une foi fini ?
Et pourait tu me donner le code qui sert a que les utilisateur reçoivent des couriers.
Est ce que tu voudrait voir mes script une foi fini ?
Et pourait tu me donner le code qui sert a que les utilisateur reçoivent des couriers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question