A voir également:
- Script changement de date système Windows
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer de dns - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
7 réponses
dubcek
Messages postés
18785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2025
5 631
1 mars 2012 à 08:01
1 mars 2012 à 08:01
hello
essayer avec
essayer avec
date 14/01/2012
Merci de ta réponse, je doit essayer avec cette syntaxe?
date 14/01/2012 ou bien date=14/01/2012 ?
Un script pour changer le format de l'heure serait-il utile dans ce cas? Car voila après si je peut fournir ce script aux autres ce serait pas mal mais moi je suis sur Win7 mais pas forcement tous (j'ignore quels OS ils utilisent).
Merci
date 14/01/2012 ou bien date=14/01/2012 ?
Un script pour changer le format de l'heure serait-il utile dans ce cas? Car voila après si je peut fournir ce script aux autres ce serait pas mal mais moi je suis sur Win7 mais pas forcement tous (j'ignore quels OS ils utilisent).
Merci
dubcek
Messages postés
18785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2025
5 631
1 mars 2012 à 09:33
1 mars 2012 à 09:33
exécuter la commande date avec en paramètre la nouvelle date
date 14/01/2012
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon et bien Dubcek j'ai insérez ta commande dans mon script rien ne se passe lors du lancement (je précise qu'il est en .bat
J'ai alors testé tout simplement dans l'invité de commande :
J'obtiens :
"le client ne dispose pas d'un privilèges nécessaire"
Or je suis le seul utilisateur de ce poste, je ne comprend pas de quoi cela peut bien venir, j'ai essayé la commande su mais c'est idiot comme essai puisque c'est sur Linux. je ne voit pas comment faire et surtout pourquoi le seul utilisateur n'as pas ce privilège, je suis censé être administrateur non? (il n'y à pas d'histoire d'active directory)
J'ai alors testé tout simplement dans l'invité de commande :
J'obtiens :
"le client ne dispose pas d'un privilèges nécessaire"
Or je suis le seul utilisateur de ce poste, je ne comprend pas de quoi cela peut bien venir, j'ai essayé la commande su mais c'est idiot comme essai puisque c'est sur Linux. je ne voit pas comment faire et surtout pourquoi le seul utilisateur n'as pas ce privilège, je suis censé être administrateur non? (il n'y à pas d'histoire d'active directory)
dubcek
Messages postés
18785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2025
5 631
2 mars 2012 à 07:59
2 mars 2012 à 07:59
quel Windows ?
Sur Vista et 7, être le seul ne donne pas tout les droits
https://www.commentcamarche.net/faq/28266-executer-ses-logiciels-en-tant-qu-administrateur-vista-et-7
Sur Vista et 7, être le seul ne donne pas tout les droits
https://www.commentcamarche.net/faq/28266-executer-ses-logiciels-en-tant-qu-administrateur-vista-et-7
C'est bon la solution a était trouvée, il suffisait bel et bien de le lancer en administrateur comme tu la dit, c'est parfois bien bête.... maintenant je cherche d'où vient ce problème, pourquoi en changeant la date du système il était possible de l'utiliser ? Mystère ....
En tout cas merci à toi de m'avoir aidé. Bonne journée.
Cordialement
En tout cas merci à toi de m'avoir aidé. Bonne journée.
Cordialement