Probleme d'affichage au demarrage
nounoute
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nounoute Messages postés 2 Statut Membre -
nounoute Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Lorsque j'allume mon PC ( Pentium4 2.66ghz;1Go Ram;ecran 19'' ),la page de démarrage de windows est remonté d'un tiers par rapport à l'écran ( c a d la partie haute de windows se retrouve en bas de l'écran).Hors mis ce probléme , je n'ai aucun autres problémes d'affichage avec toutes autres applications.Pouvez vous m'aider à resoudre mon probléme qui semble mineur mais génant lorsque vous voulez changé l'affichage du démarrage de windows?
MERCI par avance de vos réponses et suggestions
Lorsque j'allume mon PC ( Pentium4 2.66ghz;1Go Ram;ecran 19'' ),la page de démarrage de windows est remonté d'un tiers par rapport à l'écran ( c a d la partie haute de windows se retrouve en bas de l'écran).Hors mis ce probléme , je n'ai aucun autres problémes d'affichage avec toutes autres applications.Pouvez vous m'aider à resoudre mon probléme qui semble mineur mais génant lorsque vous voulez changé l'affichage du démarrage de windows?
MERCI par avance de vos réponses et suggestions
2 réponses
-
Salut,
regarde au niveau des réglages directement sur l'écran il se peut que ça vient de là ..sinon regarde dans les propriétés d'affichage de Windows via le panneau de configuration
-
Bonjour
J'ai vérifié dans l'affichage:RAS;De meme pour les réglages de mon écran et aucun probléme.Je repose mon probléme:il s'agit d'un décalage de la page de démarrage ou le logo et la barre de défilement de windows apparrait ( aucun autres problémes d'affichage ).Merci pour vos suggestions et reponses.