Asus X54HR-SX126V, vendu avec sacoche ?
Résolu
misachan666
Messages postés
76
Statut
Membre
-
misachan666 Messages postés 76 Statut Membre -
misachan666 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai récemment acheté un Asus X54HR-SX126V sur cdiscount :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
Grâce à cet achat j'ai eu 30€ de bons d'achat sur ce même site. Mon colis devrait arriver entre le 7 et 9 Mars cependant mes bons d'achats expirent le 2. Du coup je voudrais savoir si quelqu'un sait si ce pc portable est vendu avec sa sacoche ou non ? Pour pouvoir acheter une sacoche ou sinon m'acheter quelque chose d'autre.
Merci d'avance !
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai récemment acheté un Asus X54HR-SX126V sur cdiscount :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
Grâce à cet achat j'ai eu 30€ de bons d'achat sur ce même site. Mon colis devrait arriver entre le 7 et 9 Mars cependant mes bons d'achats expirent le 2. Du coup je voudrais savoir si quelqu'un sait si ce pc portable est vendu avec sa sacoche ou non ? Pour pouvoir acheter une sacoche ou sinon m'acheter quelque chose d'autre.
Merci d'avance !
A voir également:
- Asus X54HR-SX126V, vendu avec sacoche ?
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut
Regarde déjà le descriptif, c'est certainement indiqué...
Et en principe non, les Asus série X ne sont pas livrées avec accessoires comme les autres séries (K, N, G) et ils ne sont pas non plus garantis 2 ans.
Regarde déjà le descriptif, c'est certainement indiqué...
Et en principe non, les Asus série X ne sont pas livrées avec accessoires comme les autres séries (K, N, G) et ils ne sont pas non plus garantis 2 ans.
misachan666
Messages postés
76
Statut
Membre
1
Merci de ta réponse. Justement j'ai déjà regardé le descriptif et il n'y a rien d'indiqué.
Utilisateur anonyme
Ben alors c'est qu'y a pas, sinon ils le signalent, ça fait vendre ;-)
misachan666
Messages postés
76
Statut
Membre
1
D'accord, merci beaucoup !
Bonjour, je ne l'ai pas encore reçu mais d'après mon petit ami qui s'y connaît en informatique il est pas mal pour un prix correct. Après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire ^^ Si tu veux jouer à des jeux comme Battlefield 3 ce sera juste d'après mon copain mais peut-être en le mettant au minimum.
Cordialement.
Cordialement.