Problème messagerie Orange...

j0r15 -  
 j0r15 -
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème avec ma boite mail orange.
Pour tout vous dire cela fais des années que j'ai cette boite et je n'ai jamais eu de problème de mail supprimés tout seul, depuis que je me suis acheté mac book et c'est vers ce moment là que je me suis rendu compte que de temps en temps la moitié de mes mail étaient supprimés sur la page mail d'orange. Mais les messages qui on étaient supprimés sur orange sont encore consultable dans mon mac.

Je vous remercie de votre aide d'avance.

PS:
- je consulte mes mail sur mon mac avec l'app "Mail" fournie avec le mac.
-ma boite mail est configurée sur l'app "Mail" en POP

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...si tu consultes tes mails à partir de ton client "Mail" sur ton Mac, ils ne seront plus accessibles sur le webmail Orange et inversement....

@+
Pasthou
0
j0r15

Ok... merci de ta réponse pasthou
Mais le problème est que c'est un boite mail professionnel et que nous sommes 2 à la consulter... Moi sur mon mac via Mail et l'autre personne via La page Web
Et c'est cette autre personne qui m'a signalé que tout les messages datant de moins de 2009 ont disparus...
Merci de m'avoir répondu :p
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...pour que vous consultiez les mêmes messages, il faut paramétré l'option ".conserver une copie sur le serveur."

@+
pasthou
0
j0r15

Bon... MERCI pasthou de ton aide qui m'a été très utile :D
Bonne journée
0