Problème d'ouverture "Gérer ma Live Box"

Fermé
Elise777 - 5 nov. 2006 à 17:13
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 juil. 2008 à 02:07
Bonjour,

J'ai installé ma live box pour le 8 Méga au lieu de mon Speed Touch 1024 aujourd'hui sans aucun soucis.

Par contre je me suis rendue compte, en ouvrant Shareaza que le téléchargement ne fonctionne pas.

J'ai regardé ce que je trouvais là dessus sur le net, et il s'agirait d'un soucis d'ouvrir les ports.

Pour cela il faut se rendre dans la configuration de la live box : "gérer ma live box".

La on arrive sur une page internet qui demande un mot de passe. Au départ j'ai mis mes données orange, mais apparemment il faut mettre celles du comptes administrateur de l'ordinateur. Ce que j'ai fait et ça ne fonctionne pas, du moment que je valide je reviens sur la même page, mot de passe effacé comme si ça n'était pas les bonnes données. Et pourtant je rentre bien mon nom d'admin et mon mot de passe pc..

Je ne comprends pas du tout pourquoi. J'ai tenté de changer de mot de passe, de redemarrer l'ordi, et puis de réessayer mais rien n'y fait !

Si quelqun pouvait m'aiguiller sur le pourquoi et si ce soucis est courant, ou alors fais-je quelques choses d'éronné ?

Merci beaucoup en attendant..
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
merci pour la réponse car j'ai pu rentrer dans la config pour gérer ma livebox mais le pb maintenant c'est qu'il y a afficher sur l'écran télé (en installant la TV par livebox) :
carte d'accès non reconnu
Si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance
0
bonjour
j'ai change le mots de passe admin admin par un autre et je ne m'en rappel plus y a t'il moyen de le recuperer?
merci
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
4 juil. 2008 à 02:07
Il faut restaurer les paramètres par défaut de la livebox. et le login devient: admin et le mot de passe: admin

Restauration pour la livebox Sagem:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=2&

Restauration pour la livebox Inventel:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner?dub=2&

Smart
0
login : admin
mot de passe : admin
(c'est dans la doc)
-1