Log. mus. proposnt artist. fonction des gouts
Adrianleg
-
Adrianleg -
Adrianleg -
Logiciel de musique proposant des artistes en fonction des gouts :
Bonjour,
J'ai effectué quelques recherches avant de poser ma question ici, mais en vain.
En effet, je rechercherai un logiciel d'écoute/partage musical à utilisation assez simple qui proposerait de manière intelligente en fonction de nos goûts des artistes/chansons qui pourraient éventuellement nous plaire. J'ai essayé le logiciel Zune: c'est moyen, l'interface est compliqué, il faut créée un compte et cette création de compte bug à chaque fois... Bref, je fais appel à votre curiosité et vos connaissances pour, j'espère, me sortir un logiciel de toute beauté qui répondrait à mes besoins (logiciel proposant des artistes musicaux en fonction de nos goûts musicaux).
D'avance merci, Adrianleg.
*Désolé pour l'abréviation dans le titre, il fallait que ça rentre :/*
Bonjour,
J'ai effectué quelques recherches avant de poser ma question ici, mais en vain.
En effet, je rechercherai un logiciel d'écoute/partage musical à utilisation assez simple qui proposerait de manière intelligente en fonction de nos goûts des artistes/chansons qui pourraient éventuellement nous plaire. J'ai essayé le logiciel Zune: c'est moyen, l'interface est compliqué, il faut créée un compte et cette création de compte bug à chaque fois... Bref, je fais appel à votre curiosité et vos connaissances pour, j'espère, me sortir un logiciel de toute beauté qui répondrait à mes besoins (logiciel proposant des artistes musicaux en fonction de nos goûts musicaux).
D'avance merci, Adrianleg.
*Désolé pour l'abréviation dans le titre, il fallait que ça rentre :/*
A voir également:
- Log. mus. proposnt artist. fonction des gouts
- Print artist - Télécharger - Loisirs créatifs
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide